fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura souhaite vraiment décomplexer le désir des femmes !

Aya Nakamura veut décomplexer le désir des femmes !

Dans son dernier album "Aya", Aya Nakamura évoque le désir féminin sans aucun tabou ! Elle souhaite en effet libérer la parole des femmes !

Alors que son nouvel album « Aya » est un vrai carton, la chanteuse Aya Nakamura s’est laissée aller à quelques confidences lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Star ! MCE TV vous en dit plus !

Dans plusieurs des morceaux de son dernier projet comme « Hot » ou encore « Préféré », Aya Nakamura parle de sexe  ! Un sujet qui est abordé sans complexe dans son nouvel album « Aya » !

En effet, la chanteuse souhaite mettre en lumière le désir sexuel des femmes en parlant de ce sujet de façon très ouverte… C’est du moins ce que cette dernière a expliqué à nos confrères de Télé Star.

« Pour moi, le sexe est naturel et en parler aussi. Il n’y a pas de mal. Cela fait partie des choses de la vie. Les femmes ont les mêmes besoins que les hommes. J’ose le dire », a ainsi expliqué la belle Aya Nakamura.

Et d’ajouter : « Quand les hommes chantent ce genre de trucs, ça ne choque personne. Si je peux apporter de la confiance en soi à certaines filles, tant mieux.« 

Aya Nakamura souhaite vraiment décomplexer le désir des femmes !

Aya Nakamura se déhanche sur son titre « Préféré »

Il y a trois jours, Aya Nakamura a posté une vidéo d’elle en train de danser sur un des titres de son nouvel album. En effet, il s’agit du morceau « Préféré » en feat avec le rappeur O’boy !

Une vidéo que les internautes ont adoré ! En effet, la publication a été vues plus de 500 000 fois et comptabilise déjà plus de 160 000 likes, un vrai record pour l’interprète de « Doudou ».

Les commentaires sont également nombreux et tous plus adorables les uns que les autres ! En effet, les fans d’Aya Nakamura semblent tous validés le titre « Préféré » !

Voilà qui fera donc plaisir à la belle brune à qui tout réussi haut la main ! On vous laisse donc visionner la vidéo en question ci dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)