fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura sexy en mini jupe et bottes sur Instagram !

Sur Instagram, Aya Nakamura a fait sensation en s'affichant sexy. La chanteuse a accueilli l'automne avec une mini jupe et des bottes.

Voici une photo qui risque de faire réchauffer Instagram. Il y a quelques heures, la chanteuse française a posté une sublime photo sur Instagram.

Celle qui se fait appeler La Nakamurance sur les réseaux sociaux est bien décidée à se livrer à ses fans avant la fin de l’année. Il y a quelque semaines, la chanteuse faisait sensation en dévoilant son clip, Doudou.

Ce dernier, sorti en fin de semaine, mettait donc en scène une Aya Nakamura plus sexy que jamais. Mini-short, crop top… La chanteuse avait mis les petits plats dans les grands.

Et il y a quelques heures, la chanteuse a réitéré l’expérience. La star a posté une photo likée par plus de 115 000 personnes, rien que ça.

Sur la photo, la chanteuse est plus sexy que jamais. Elle porte un pull jaune moutarde, agrémenté d’une jupe quadrillée qui lui va à merveille.

Aya Nakamura est sexy pour l'automne
Aya Nakamura est sexy pour l’automne

Aya Nakamura plus sexy que jamais, elle réchauffe Instagram

La jeune femme porte donc un sac à main couleur vert d’eau. Ce que les fans ont donc aimé par-dessus tout, c’est la pose de la jeune femme.

La chanteuse n’hésite pas à se cambrer afin de mettre en avant ses atouts. Aya affiche donc un grand sourire… L’automne lui va si bien.

Sur les réseaux sociaux, ses fans sont conquis. Ils n’ont donc eu de cesse de commenter la photo de leur idole. Et les commentaires sont très positifs.

« Wow, tu es trop canon Aya, ton chéri a donc de la chance », « tu es la plus belle Aya, vraiment une Queen », »Aya, tu es donc la plus belle du monde !! ». Rien que ça.

Il y a quelques mois, Aya révélait donc à ses fans le visage de l’homme qui partage sa vie. Il y quelques jours, elle partageait donc sur les réseaux sociaux son déjeuner en tête-à-tête avec sa moitié. Résultat, une pluie de Likes !