fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura très sexy en combinaison moulante sur Instagram !

Aya Nakamura torride en combinaison moulante sur Instagram !

Aya Nakamura a fait sensation sur Instagram aujourd'hui en dévoilant deux photos de son look du jour super sexy et stylé !

Aya Nakamura vient de poster deux clichés de sa tenue du jour sur Instagram ! La jeune femme porte une combinaison moulante ultra originale ! MCE TV vous en dit plus !

La température est montée d’un cran sur Instagram ce dimanche 22 novembre 2020 ! En effet, la belle Aya Nakamura a dévoilé deux photos d’elle à couper le souffle sur son feed !

Ainsi, sur les clichés en question, l’interprète de « Doudou » prend la pose assise sur les marches d’un escalier tandis qu’elle porte une combinaison moulante blanche avec des ouvertures sur le côtés !

Un look sexy à souhait que les fan d’Aya Nakamura ont visiblement adoré ! En effet, en à peine quelques heures, le post en question cumule déjà plus de 180 000 likes, un vrai record pour la chanteuse !

Aya Nakamura très sexy en combinaison moulante sur Instagram !

Aya Nakamura, les internautes valident sa tenue sexy

Les internautes sont nombreux à avoir réagi au post de la belle Aya Nakamura… Et une chose est sûre, dans les commentaires, ces derniers ne se sont pas montrés avares de compliments ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques messages de ses fans !

« Trop belle, elle a vraiment un corps de fou Aya », « Une vraie diva, la combi sexy est validée », « Trop charismatique cette chanteuse ! En plus, elle a trop de style ! »

Ou encore : « Aya Nakamura, tu es trop belle sur les deux photos ! » « Trop charmante, j’écoute ton album en boucle, vivement que tu nous clippes des chansons de l’album, j’attends ça avec impatience ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune chanteuse de 24 ans !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir à la belle brune ! On vous laisse donc admirer les clichés en question d’Aya en combi moulante ci dessous, attention les yeux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)