fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura sexy en chemisier simili cuir sur son titre «Doudou» !

La belle Aya Nakamura vient de poster une vidéo d'elle en train de s'éclater sur son nouveau titre qui cartonne, "Doudou" !

Ce vendredi 30 octobre 2020, Aya Nakamura a posté une vidéo d’elle en train de s’éclater sur son nouveau morceau intitulé « Doudou » ! MCE TV vous en dit plus !

Il y a quelques heures, Aya Nakamura a posté une vidéo d’elle de quelques secondes via son feed Instagram ! Sur les images en question, la jolie chanteuse danse et chante sur son dernier titre « Doudou » ! 

Un post que les internautes ont adoré ! En effet, le post en question cumule déjà plus de 100 000 vues… Un vrai record ! Il faut dire que le morceau « Doudou » cartonne en ce moment ! En effet, le clip sur YouTube cumule des millions de vues !

Les commentaires sous le post en question sont également très nombreux ! En effet, les internautes ont tenu à complimenter la belle Aya Nakamura !

Aya Nakamura sexy en chemisier simili cuir sur son titre Doudou 30102020-

Aya Nakamura, ses fans valident sa vidéo

Les internautes sont nombreux à avoir réagi au dernier post de la belle Aya Nakamura ! En effet, les commentaires se comptent déjà par centaines ! MCE TV vous propose donc d’en découvrir quelques tous plus adorables les uns que les autres !

« Canon Aya, tu es vraiment magnifique ! » « Un charisme incroyable, et une vois d’ange… Cette chanteuse a vraiment tout pour elle ! » « Mais quelle beauté cette femme, en plus, son titre « Doudou » est juste trop bien je l’écoute tous les jours ! »

Ou encore : « La tenue, la gestuelle, le make-up, la wig… Aya Nakamura est vraiment une diva ! » « J’adore ce titre, c’est vraiment mon préféré le refrain est tellement bien ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle Aya !

Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres qui feront donc plaisir à l’interprète de « Djadja » ! On vous laisse donc visionner à votre tour la vidéo en question postée sur son compte Instagram aujourd’hui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le