fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura se livre sur les violences conjugales qu’elle a subies !

Aya Nakamura se livre sur les violences conjugales qu'elle a subies !

Invitée de Léa Salamé dans un nouvel épisode de "Femmes puissantes", Aya Nakamura s'est alors confiée sur les violences qu'elle a subies.

En mars 2019, Aya Nakamura postait une photo de son visage tuméfié dans sa story Instagram. Un an et demi plus tard, la très célèbre chanteuse revient alors sur les violences conjugales dont elle a été victime… MCE TV vous dit tout de A à Z !

Comme vous le savez sans doute, Aya Nakamura a donc subi les accès de rage de son ex-compagnon. En mars 2019, elle dévoilait alors ses séquelles sur Instagram.

Invitée de Léa Salamé dans l’épisode de Femmes puissantes sorti le 18 décembre dernier, l’artiste est alors revenue sur cette sombre affaire…

« Je l’ai publiée sans forcément attendre quoi que ce soit… Mais quand j’ai vu tout ce qu’il se passait, les médias qui avaient tout repris, etc.

Je me suis dit : ‘Ouah ! Ah non, je ne veux plus en fait’. J’avais quand même un peu honte […] Je ne pensais pas que ça pourrait m’arriver à moi.

J’ai publié parce que j’en avais envie, pour dire ‘regardez, moi aussi ça m’est arrivé en fait‘. » Mais Aya Nakamura regrette de ne pas avoir pris la parole…

MCE TV vous en dit plus !

Aya Nakamura se livre sur les violences conjugales qu'elle a subies !
Aya Nakamura se livre sur les violences conjugales qu’elle a subies !

Aya Nakamura dénonce les violences conjugales

Face à Léa Salamé, Aya Nakamura affiche son regret. Celui de ne pas avoir porté plainte, de ne pas avoir raconté son histoire, d’être restée dans le silence.

« J’aurais pu faire comme tout le monde et raconter ce qu’il s’était passé… Je pense que j’ai été un peu lâche sur ce coup-là…

Je me dis :’Si ça arrivait à une de mes proches, je serais révoltée, donc pourquoi pas pour moi-même ?’

Aujourd’hui, je porterais plainte et, en plus de ça, j’essaierais de faire passer un message en racontant tout ce qu’il s’est passé. »

Aya Nakamura ne compte plus garder le silence !