fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura s’affiche en bikini très échancré sur la plage !

Aya Nakamura a fait sensation sur Instagram en dévoilant une photo d elle très sexy ! En effet, la chanteuse prenait la pse vêtue dun bikini !

Aya Nakamura a fait monter la température d’un cran sur Instagram aujourd’hui ! En effet, la belle brune a posté une magnifique photo d’elle en bikini ! MCE TV vous en dit plus !

Aya Nakamura a enflammé la toile ce lundi 4 janvier 2020 ! Et pour cause, la chanteuse de 25 ans a posté une jolie photo d’elle en bikini ! Un maillon de bain rose qui mettait ses sublimes courbes en avant !

Ainsi, les internautes ont adoré cette publication ! En effet, en l’espace de quelques heures, le post en question cumule déjà plus de 280 000 likes sur le réseau social, un vrai record !

Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les fans de la belle Aya Nakamura ont tenu à complimenter leur chanteuses préférée !

Aya Nakamura s'affiche en bikini très échancré sur la plage 04012021-
Aya Nakamura s’affiche en bikini très échancré sur la plage 04012021-

Aya Nakamura, les internautes la trouvent subliment

Les internautes ont comme à leur habitude commenter en masse le dernier post de la belle Aya Nakamura à Dubaï ! MCE TV vous propose donc de lire quelques messages des internautes !

« Aya t’es vraiment canon, un corps de rêve, tu as raison d’en être fière et de l’afficher ! » « Vraiment canon Aya, je ne comprends pas les gens qui critiquent ! »

Ou encore : « Aya Nakamura est trop belle… Ce maillot de bain est juste parfait sur elle ! » « Elle vit sa meilleure vit à Dubaï et elle a bien raison… Profite bien », « Mais quelle beauté, c’est vraiment la reine de France ! » « Les jaloux sont en sueurs… Elle est vraiment trop parfaite, une diva ! »

Peut on ainsi lire sur le réseau social de la jeune femme de 25 ans ! Des commentaires tous plus adorables les uns que les autres et qui feront donc plaisir à l’interprète de « Jolie nana » !

On vous laisse donc admirer à votre tour le cliché en question de la sublime Aya ci dessous ! Attention les yeux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)