fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura accusée d’avoir fait de la chirurgie: Twitter s’interroge

Aya Nakamura accusée d'avoir fait de la chirurgie: Twitter s'interroge

Aya Nakamura aurait-elle eu recours à la chirurgie ? Sur Twitter, des fans s'interrogent sur la plastique de l'artiste Franco-malienne.

Aya Nakamura, adepte du bistouri ? D’après certains tweetos, c’est une évidence. Pour preuve, les derniers posts Instagram de la star. MCE TV vous dit tout.

Aya Nakamura ne cesse de faire parler d’elle. Celle qui partage l’affiche avec Travis Scott pour Coachella affole la Toile à cause de ses derniers clichés. En effet, celle-ci y apparaît méconnaissable. Ainsi, certains se questionnent. Aurait-elle eu recours à la chirurgie ? Pour certains, pas l’ombre d’un doute.

Il faut dire qu’Aya Nakamura aime se mettre sur son 31. Sur Instagram, elle y dévoile des photos toutes plus glamour les unes que les autres. Après avoir été critiquée pour son look sans make-up, comparée à un homme, on lui reproche maintenant d’être passée sous le billard…

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Aya Nakamura: ses nouvelles photos affolent la Toile

Tenues clinquantes, tissage parfait, look de poupée… Aya Nakamura a le souci de l’élégance. Au point où certains ne la reconnaissent plus. Pourtant, depuis ses 14 ans, la starlette exprime son goût pour les choses superficielles. Sur ses derniers posts Instagram, Aya a une plastique déroutante. Alors, simple changement de make-up à la Nabilla ou petit coup de bistouri ? Le mystère reste entier. Cela n’a donc pas manqué d’attirer l’attention des Tweetos. Ces derniers la trouvent amincie.

En outre, ses haters dénotent des courbes trop généreuses pour sa taille marquée. Quant à son visage, ses traits se seraient affinés. « Y en a qui pensent qu’elle est partie voir le chirurgien. moi je dis que la magie existe », s’amuse un internaute. Un autre a quant à lui dit qu’elle ressemblait maintenant « à une Japonaise de jeux vidéo ». Fan de pop culture, il ne serait pas surprenant qu’elle veuille ressembler à une bimbo de jeux vidéo. Ceci dit, chirurgie ou pas, Aya Nakamura est au top. Ainsi, la star reste disque de diamant. Son disque « Nakamura » bat même tous les records.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.