fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura en robe de soirée: elle improvise une danse sur Instagram !

Aya Nakamura en robe de soirée: elle improvise une danse sur Instagram !

Aya Nakamura a dévoilé une vidéo ultra sexy sur Instagram. La chanteuse se filme en train de faire une danse très sensuelle !

Aya Nakamura a gâté ses fans sur Instagram. L’artiste a dévoilé une vidéo d’elle en train d’improviser une danse. Et c’est plutôt sexy ! On vous laisse découvrir les images…

Aya Nakamura était à Cannes pour les NRJ Music Awards. En effet, la chanteuse a participé à la cérémonie. Et sa venue n’est pas passée inaperçue ! La star abordait une robe ultra glamour sur le tapis rouge. De quoi rendre fou les internautes. Mais ce n’est pas tout ! Ces derniers ont également eu le droit à des vidéos sexy sur Instagram.

Aya Nakamura vient de publier une vidéo d’elle en coulisses. Nous pouvons alors la voir avec sa robe. La star aborde un décolleté XXL. Sa tenue met parfaitement son corps en valeur  L’artiste s’amuse alors à filmer son look dans un miroir. Et surprise ! Elle improvise ensuite une danse sensuelle. On adore !

Aya Nakamura embrase la toile avec sa danse  !

Les internautes ont été plus de 100 000 à succomber au charme de la chanteuse. Il faut dire que cette dernière assure ! Et ses fans en redemandent ! « Tu n’avais pas le droit d’arrêter la vidéo à ce moment là », « Trop sexy ! », « Whaou, quelle frappe », « J’adore, tu es splendide » peut-on ainsi lire en commentaires. De quoi faire plaisir à Aya Nakamura.

Malgré son look ultra glamour et sa performance sur scène, Aya Nakamura n’a remporté aucun prix aux NMA. Cependant, la star ne compte pas se laisser abattre ! Elle a d’ailleurs réagi avec humour à sa défaite. Award ou pas, la chanteuse continue de fasciner les internautes. Et cette dernière n’a rien à envier à ses concurrents. En effet, l’interprète de « Pookie » rencontre un succès fulgurant. Et les ventes de son album sont toujours au beau fixe. La jeune femme peut donc toujours compter sur ses fans. Et elle risque encore de les surprendre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le