fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura revient sur les rumeurs d’agression sur une influenceuse !

Aya Nakamura revient sur les rumeurs d’agression sur une influenceuse !

Sur Twitter, Aya Nakamura vient de se défendre après avoir été accusée d’agression de la part de l’influenceuse Grace Mbizi

Il y a quelques semaines, Aya Nakamura sortait son nouveau titre et connaissait un nouveau succès. En effet, à chacun de ses morceaux, c’est des millions d’écoutes qu’elle enregistre sur Spotify, Deezer et autres. Mais ce succès pourrait se voir terni après les rumeurs d’agression sur une influenceuse.

En effet, depuis quelques jours, Grace Mbizi assure avoir été frappée par l’artiste. Quand ? Dans quel contexte ? Où ? Autant de questions que vous vous posez sans doute et auxquelles vous allez trouver une réponse.

Car nos confrères de Swigg viennent de lâcher plusieurs infos à ce sujet pour mieux comprendre cette histoire. Selon l’influenceuse en question, Aya Nakamura l’aurait donc frappée dans un bar à chicha des Champs-Elysées vers 3 heures du matin:

 « Je porte plainte parce que hier j’ai été tabassée. Mon oeil est vraiment enflé. Aya Nakamura, je ne vais pas te lâcher. Je vais te porter plainte ».

Mais si vous pensiez que celle qui connaît un succès fou par le biais de ses titres depuis plusieurs années allait se taire, c’est loupé. En effet, elle décidait de prendre la parole pour mettre les points sur les i.

Aya Nakamura revient sur les rumeurs d’agression sur une influenceuse !
Aya Nakamura revient sur les rumeurs d’agression sur une influenceuse !

Grace Mbizi aurait subi une agression de la part d’Aya Nakamura

Toutefois, si vous vous attendiez à un long discours dans lequel elle se défendait, c’est raté. En effet, l’interprète de « Djadja » s’est simplement contentée de quelques mots pour discréditer Grace Mbizi.

Aya Nakamura, écrivant donc sur son compte Twitter: « Une femme, ça ne se bat pas. Ne mélangez plus jamais mon nom pour des histoires moins chères svp ». Voilà qui a le mérite d’être clair…

Malgré tout, une simple phrase n’assure pas non plus le fait qu’elle ne soit pas impliquée. Il va donc falloir attendre de voir les vidéos de surveillance et l’avis des témoins présents pour en savoir plus.

Nous espérons qu’Aya Nakamura n’a bel et bien rien à voir avec cette histoire. Dans le cas contraire, elle pourrait avoir quelques soucis d’ici peu…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par grace mbizi akonro officiel (@gracembizilasexyofficiel) le