fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Aya Nakamura rêve de remonter sur scène après le confinement !

Aya Nakamura rêve de remonter sur scène après le confinement !

Il semble qu'Aya Nakamura soit déjà nostalgique de la scène. On dirait bien qu'elle est déjà prete à enchaîner les concerts apr!s confinement.

La Nakamurance le sait déjà ! Aya Nakamura se voit déjà sur scène. Sur sa story Instagram, la belle semble nostalgique du temps des concerts. À croire qu’elle s’y voit déjà. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Décidément, on n’arrête pas une artiste de la trempe d’Aya Nakamura. Alors que la belle se trouve confinée chez elle, comme le reste des Français, elle montre une facette bien nostalgique.

En effet, on a pu voir sur sa story IG qu’Aya voulait de nouveau remonter sur scène. À croire que se trémousser sur ses propres titres à la maison ne suffit plus.

Ainsi, la belle chanteuse Franco-Malienne a posté plusieurs vidéos d’elle, dont une où elle interprète « Pookie » en live. Preuve qu’Aya Nakamura n’a qu’une seule envie : remonter sur scène.

D’ailleurs, sa prestation à Coachella a été repoussée à l’automne prochain. La barbe…

À en juger par sa story IG, Aya est d’ores et déjà prête pour la scène. D’autant qu’on le sait, le succès sera au rendez-vous.

Aya Nakamura rêve de remonter sur scène après le confinement !
Aya Nakamura rêve de remonter sur scène après le confinement !

Aya Nakamura: elle tourne en rond chez elle

Eh oui, Aya Nakamura a une certaine renommée dans l’Hexagone, mais pas que. Elle a réussi à faire danser Rihanna et les filles de Madonna ! 

Enfin, cela étant, à l’heure du confinement, beaucoup se déhanchent sur ses sons depuis leur balcon. Forte de son succès, la ravissante Aya a donc enchaîné les vidéos sur sa story IG.

On la voit sur scène, mais aussi chez elle, interprétant certains de ses hits. À croire qu’elle tourne en rond chez elle, et qu’elle est déjà fin prête à revenir au business.

Notons d’ailleurs qu’Aya Nakamura est disque de platine. C’est donc une star faite pour la scène, pas pour rester chez elle à se tourner les pouces.

Enfin, Aya devra patienter un peu, car l’heure n’est pas aux rassemblements. Mais on sait déjà quels sont ses projets, après le confinement.