fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura rencontre J Balvin à la Fashion Week de Paris !

Aya Nakamura rencontre J Balvin à la Fashion Week de Paris !
Partager sur Facebook

Aya Nakamura connaît un vrai succès auprès des jeunes. La chanteuse semble se lancer dans la mode et elle a assisté au défilé de la Fashion Week à Paris.

Aya Nakamura connaît un vrai succès. En plus de la chanson, la chanteuse commence à se tourner vers la mode et elle a fait une rencontre intéressante lors de la Fashion Week au Carrousel du Louvre.

Aya Nakamura : Elle participe au défilé de Kenzo à la Fashion Week à Paris

La chanteuse française cartonne depuis des mois avec ses titres comme «  Djadja . » Aya Nakamura semble avoir trouvé sa place dans le monde de la musique. Néanmoins, cette dernière n’a pas fini d’impressionner ses fans. La starlette a fait ses débuts dans la mode et elle a assisté à la Fashion Week au Carrousel du Louvre pour la marque Kenzo.

Aya Nakamura a pu assister au défilé de la maison de couture Kenzo pour la collection Automne-Hiver 2019-2020. La starlette était très contente de pouvoir être présente à la Fashion Week. Il semblerait qu’elle se soit bien amusée et elle a partagé tout cela sur les réseaux sociaux. Néanmoins, au cours de la soirée, cette dernière a fait la connaissance d’une star internationale !

Aya Nakamura : Elle rencontre J Balvin à la Fashion Week !

Pendant la Fashion Week, Aya Nakamura a fait la rencontre de Balvin, une star internationale dans le monde de la musique. La starlette s’est empressée de se prendre en photo avec le chanteur. Puis, elle a dévoilé quelques vidéos sur les réseaux sociaux. Les chanteurs se sont installés ensemble au premier rang et ils ont immortaliser leur rencontre avec plusieurs photos !

Dans une vidéo sur Snapchat, la femme s’affiche avec Balvin. On peut l’entendre dit des « Oh yes«  tout en souriant et prenant quelques selfies. Il semble bien qu’elle ait fait une belle rencontre lors de cet évènement. En tout cas, cela a dû lui faire vraiment très plaisir et J Balvin a même dit dans sa vidéo « Comment ça va le « latino gang’’ ? ».  Alors, peut-on bientôt s’attendre à une petite collaboration entre les deux artistes ? Ce qui est sûr, c’est que les fans de Aya Nakamura pourront la retrouver à L’Olympia le 31 mars prochain.