fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura recouverte de tatouages: la photo qui surprend ses fans !

Aya Nakamura recouverte de tatouages: la photo qui surprend ses fans ! 26102019

Aya Nakamura a choqué ses fans en postant une photo d'elle tatouée dans sa story. En effet, les internautes ont été nombreux à réagir.

Aya Nakamura a le don de suprendre ! En effet, la chanteuse de 24 ans a posté une photo sur Instagram qui a beaucoup étonné ses fans… MCE TV vous en dit plus !

Il y’a quelques heures, Aya Nakamura postait une photo d’elle où elle semblait recouverte de tatouages. Un choc pour les internautes qui se sont empressés de commenter la publication de la star. Si la photo en question n’est plus disponible sur le feed de la star, qui l’a donc supprimé… On peut tout de même encore contempler ce cliché dans la story d’Aya. 

Aya Nakamura recouverte de tatouages- la photo qui surprend ses fans 26102019

La photo d’Aya Nakamura fait réagir les internautes

Aya Nakamura fait partie de ses personnalités très actives sur les réseaux sociaux. En effet, sur Instagram, l’artiste cumule plus de 1,7 millions d’abonnés. Toutes ses photos sont donc suivies et vivement commentées par sa communauté. Lorsque Aya poste une photo d’elle presque entièrement tatouée, cette dernière créée alors le buzz ! En effet, sur l’un de ses derniers clichés (qu’elle a ensuite supprimé), Aya Nakamura est remplie de tatouages. Pourtant, il s’agit bel et bien d’un effet d’optique ! Effectivement, la chanteuse porte une tenue couleur chair avec des imprimés « tattoo ». Ce n’est donc pas sa peau qui est tatouée.

Certains internautes on remarqué la supercherie, d’autres non. Peu importe, tous ont été très nombreux à commenter la photo sur Twitter. « Ça te va hyper bien ce look un peu rock Aya. J’adore ! Les tattoo aussi, ça tue », »Ça doit être certainement des faux! Mais en tout cas, c’est dommage ! C’est super sur toi… Surtout celui sur l’avant bras. » « Aya Nakamura… Mais pourquoi tu as supprimé la photo de ton Insta. Elle est archi bien ! Tu fais vraiment femme fatale avec tous ces tatouages ! La tenue couleur peau est un peu clair pour toi, c’est comme ça que j’ai remarqué que ce n’était pas de vraies tatouages ! Mais à par ça, la tenue, trop belle ! »