fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura recalée de Danse Avec Les Stars 10 selon Cyril Hanouna !

Aya Nakamura aurait été recalée du casting de Danse avec Les stars saison 10. Une info que Cyril Hanouna a confirmé sur son plateau !

Aya Nakamura est omniprésente depuis Avril 2018. Date à laquelle, elle a sorti son single  Djadja . Un morceau qui nous a fait danser tout l’été. Et comme tout bon tube d’été, impossible de ne pas l’avoir dans la tête !

S’en est suivi en Novembre 2018 la sortie de son album Nakamura. Album sur lequel on a pu découvrir  Pookie, ou encore La Dot.

Depuis tous ses nombreux succès, Aya fait encore sensation. Et ses fans attendent chacune de ses apparitions avec impatience ! Elle avait notamment été présente aux Victoires de La Musique. Et plus récemment au festival de Cannes !

Ainsi, l’année 2018 et le début de l’année 2019, ont confirmé la place d’Aya Nakamura dans le monde de la musique. Néanmoins, pas dans ce lui de la danse. Et ce n’est DALS qui dira le contraire.

Aya Nakamura: Cyril Hanouna balance !

DALS va bientôt faire son grand retour à l’occasion de sa 10 ème saison ! Une saison qui doit être dingue afin de marquer le coup. Et pour se faire, il faut un casting de fou. Les recrutements ont déjà commencé.

Et Cyril Hanouna a ainsi confié qu’Aya Nakamura ne fera pas partie de l’équipe. En effet la chanteuse avait postulé. C’est ce qu’a évoqué Cyril Hanouna : « Il parait qu’ils ont refusé Aya Nakamura, c’est ce qu’on m’a dit ».

Son équipe lui a ainsi demandé si c’était à cause de son clash avec Nikos Aliagas. Ce à quoi Baba a rétorqué : « Je sais pas mais ce serait fou ! Parce que, mine de rien, c’est mieux que ce qu’ils ont pour l’instant ! ». La prod’ pense en effet à recruter une ex Miss France. Comme Maeve Coucke ou Camille Cerf.

Une info qui avait déjà fuité. En effet Clément Garin l’avait annoncé sur Twitter. « Aya Nakamura a rencontré le producteur de DALS le mois dernier. Elle s’est elle-même portée candidate pour la saison 10. Mais la prod’ n’est pas vraiment emballée par l’idée ».