fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura réagit à l’imitation jugée raciste de Florian Gazan !

Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste de Florian Gazan !
Partager
Partager sur Facebook

Aya Nakamura a été victime d'une imitation raciste de la part de Florian Gazan dans Les Grosses Têtes ! Suite à ça, elle réagit !

Aya Nakamura fait parler d’elle. La jeune femme a été victime d’une imitation raciste de la part de Florian Gazan. Elle réagit à cette polémique sur Twitter ! On vous dit tout !

Aya Nakamura est sans aucun doute l’artiste de cette année. Avec son titre sorti il y a quelques jours « Soldat« . La jeune femme prouve qu’elle a belle et bien sa place dans le monde de la musique Française. Et même internationale puisque sa musique arrive aux USA petit-à-petit.

Mais si là, la chanteuse fait parler d’elle c’est pour autre chose. Elle a été victime d’une imitation raciste de la part de Florian Gazan. Dans l’émission Les Grosses Têtes, ce dernier a déparé.

En effet, Laurent Ruquier parle de l’émission N’oubliez pas les paroles. Il demande alors à Florian Gazan de chanter une des chansons de la chanteuse avec l’accent de Michel Leeb.

Aya Nakamura victime de racisme !

Il se lance alors dans une imitation d’Aya Nakamura avec l’accent africain. Donc suite à cette séquence. De nombreux internautes ont été choqué sur les réseaux sociaux.

C’est le cas de Kevin Razy qui a posté la vidéo sur Instagram avec ce message. « alors là, il est grand temps de dépoussiérer le PAF de ces gens en décalage générationnel parce-que… imiter @ayanakamura_officiel avec un accent à la Michel Leeb, c’est pas possible les frères. Je vois même pas la drôlerie…(…).

Laissez-nous faire de l’humour sincèrement, nous c’est notre taff. Vous avez pris ce qu’il fallait prendre pendant 30 ans maintenant faut nous laisser manger..😅 Et mercé hein. »

La chanteuse a quant à elle réagit sur les réseaux. Sur son compte  Twitter, elle a juste réagit avec le message suivant : « Shakimura ???!!… Mais naaaan« . Elle semblait alors très mal à l’aise par cette imitation.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kevin Razy (@kevinrazy) le