Actu
Partager sur

Aya Nakamura: son producteur lui adresse un joli message d’amour !

Aya Nakamura- son producteur lui adresse un joli message d’amour 1000

Dans la story de son compte Instagram, le producteur d'Aya Nakamura lui déclare son amour. Il est très fier d'elle.

Fous amoureux, Aya Nakamura et son producteur, Vladimir Boudnikoff, ne se lâchent plus. Il lui écrit un tendre message dans la story de son compte Instagram. MCE vous en dit plus !

Jamais elle n’a été si comblée de bonheur. Depuis quelques temps, la vie sourit à Aya Nakamura. En effet, la chanteuse goûte à la réussite.

Après s’être imposée dans le monde de la musique, la jeune femme découvre un nouveau bonheur : l’amour.

Ainsi, l’interprète de Doudou, Djadja et encore Jolies nana roucoule dans les bras de son chéri, un beau blond aux yeux bleus.

Ces dernières semaines, ses fans s’interrogeaient. Qui était ce mystérieux jeune homme ? Après quelques recherches, il n’est autre que son producteur, Vladimir Boudnikoff.

Donc, les deux tourtereaux ne peuvent plus du tout se séparer. Que ce soit au travail, sur l’oreiller et dans la vie de tous les jours, ils ne peuvent rester loin de l’autre.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff filent le parfait amour. Jamais ils n’ont été si proches et complices.

Pour le croire, il suffit de jeter un œil à la dernière story Instagram du jeune homme. Le principal intéressé vient de lui déclarer sa flamme. Attention, c’est trop mignon !

Aya Nakamura- son producteur lui adresse un joli message d’amour 640

Aya Nakamura est aux anges

En effet, le compagnon d’Aya Nakamura vient, une fois de plus, d’officialiser leur relation. Bien que ce dernier essaie de rester professionnel.

« On en a passé des jours, des nuits, des semaines de studio sur cet album. Et s’il y a une chose que je peux vous garantir, c’est qu’il y a un immense talent derrière cette femme. »

À ses yeux, Aya Nakamura est « une des plus grande artistes françaises« . Ainsi, Vladimir Boudnikoff leur demande d’ouvrir « grand les oreilles » pour cet opus.

Et pour cause, « cet album a une âme, une saveur particulière« . « J’espère qu’il vous plaira comme on a tous pris plaisir à le faire« , a-t-il conclu, avant de remercier ses collaborateurs.

Afficher +