fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura présente le maillot de la France pour la Coupe du Monde féminine !

Aya Nakamura présente le maillot de la France pour la Coupe du Monde féminine !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Aya Nakamura a présenté le nouveau maillot de la France pour la Coupe du Monde féminine !

Depuis plusieurs mois, Aya Nakamura fait un tabac avec ses chansons. En peu de temps, elle a explosé son nombre de vues sur Youtube. Mais ce n’est pas tout, la jeune femme est devenue l’ambassadrice de la plage Magnum. Elle l’a inaugurée ce jeudi 16 mai à 13h30, à Cannes, plage de la Croisette. Sur son compte Instagram, elle a aussi partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram.

La jeune femme a présenté le nouveau maillot de l’équipe de France pour la coupe du monde féminine de foot. Une vraie fierté pour la chanteuse. D’ailleurs elle s’affiche avec son plus beau sourire, les bras croisés, et sûre d’elle. Pour sa coiffure, Aya Nakamura a opté pour de longs cheveux blonds. Elle s’affiche aussi avec un gloss mettant en valeur sa bouche pulpeuse. Avec sa publication, elle a aussi récolté plus de 141 000 « j’aime en seulement quelques heures.

Aya Nakamura largement complimenté par ses fans sur Instagram

Dans les commentaires Instagram, les internautes ont largement complimenté la belle. Même si certains n’ont pas hésité à la critiquer, la plupart l’ont trouvée vraiment très belle. Ils ont écrit : « J’aime pas le sport mais du coup go faire du foot. », « Tout te va c’est ouf. », « Bravo de soutenir l’équipe de France de football féminin , aller les Bleues. », « Le maquillage vas couler ! Sur le terrain on transpire fort. » mais aussi « Ma petite insolente t’es belle ».

Certains internautes attendent même une nouvelle chanson pour l’équipe féminine. Il y a presque un an, c’est Vegedream qui a fait un tabac avec son hit « Ramenez la Coupe à la maison ». Une chanson entièrement dédiée à l’équipe de France qui aura fait danser les footballeurs mais aussi les français pendant plusieurs mois. Et encore aujourd’hui. Pour le moment, Aya Nakamura n’a pas confié si oui ou non elle sortait un nouveau son à ce sujet.

Voir cette publication sur Instagram

@equipedefrance @jdofficial @jdsportsfrance #justdoit #FiersdetreBleues

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le