fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura: elle présente sa fille sur Instagram !

Aya Nakamura rencontre un joli succès. Son dernier album s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires. Elle est en ce moment en tournée dans toute la France.

Aya Nakamura poursuit sa carrière sans oublier son rôle de mère. Discrète sur sa vie privée, la jeune femme est maman d’une petite fille de 3 ans.

Aya Nakamura a surpris tout le monde. Elle a dévoilé une photo de sa fille sur Instagram. Ses fans ont laissé de gentils commentaires sous la photo. Mais pour une raison qu’on ignore, la jeune femme a supprimé la photo.

En outre, la chanteuse ne parle pas souvent de sa vie privée ! Elle a démenti une rumeur : elle n’est pas en couple avec Niska. De plus, le rappeur a d’ailleurs reçu des accsations de violences conjugales. Face à la polémique, Aya Nakamura a tenu à clarifier les choses :

« Je vous vois et j’entends tout ce que vous dites. Chaque jour je grandis et j’essaye d’être meilleure qu’hier. […] Les choses vont vite sur les réseaux sociaux, je n’ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme, malgré le fait que je reste très discrète sur ma vie privée. Aujourd’hui, celle-ci a fuité au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j’ai agi sans réfléchir. Je tenais à m’excuser auprès de toutes ces femmes, toutes ces organisations qui combattent chaque jour pour une cause qui me tient à cœur. Et je reste vraiment désolée et très affectée par cette situation.»

L’album d’Aya Nakamura est un succès

Aya Nakamura cartonne. Son dernier album a reçu la certification double platine. Un exploit dans cette industrie en berne. Le clip Djadja a été visionné plus de 340 millions de fois sur YouTube. Et la chanteuse Rihanna a même dansé sur un de ses titres lors d’une soirée.

De plus, de nombreux influenceurs ont repris ses tubes à l’instar de Bilal Hassani. Sa vidéo a été vue 6 millions de fois. Ce dernier va tenter de gagner l’Eurovision en mai prochain.

Néanmoins, Aya Nakamura garde les pieds sur terre et elle a dit :

«Je ne veux vraiment pas me plaindre, mais je ne vais pas mentir non plus: arriver là où je suis maintenant a été difficile. C’est difficile lorsque l’on est une femme noire dans cette industrie»

Aya Nakamura est contente, elle vit enfin de sa passion. On lui souhaite que le meilleur !