fbpx
Buzz
Partager sur

Covid-19: Aya Nakamura pose en bikini sexy au bord de la piscine

Covid-19: Aya Nakamura pose en bikini sexy au bord de la piscine
Partager sur Facebook

En confinement, Aya Nakamura se prélasse en bikini au bord de la piscine dans sa story Instagram. De quoi faire rager les parisiens.

Depuis lundi soir, la France est en confinement. Plus le droit de sortir certes, mais on peut toujours prendre du bon temps. Aya Nakamura nous le montre dans sa story Instagram. Elle pose en bikini sexy autour d’une piscine. Il y a pire comme confinement !

Il fait beau, il fait chaud et pourtant, interdiction de sortir sans une vraie raison. Mais un aller-retour au supermarché ne suffit plus pour apprécier le soleil printanier. Du coup, les parisiens tournent en rond chez eux. Alors que la chanteuse Aya Nakamura, elle, se délasse dans sa piscine. 

Rien de mieux en ce jeudi ensoleillé que de prendre un bain, non ?  C’est le choix qu’a fait Aya Nakamura en ce beau jeudi de mars. Pas besoin d’autorisation de sortie pour tremper les pieds dans l’eau. Alors, on l’envierait presque…

Hier déjà, elle mettait une story Instagram. Dedans : sa piscine XXL et un message de soutien souhaitant un  « bon confinement à tous ». De quoi faire sourire ses fans qui ne pourront pas la voir en concert avant un moment. La chanteuse devait se rendre à Coachella en avril. Mais, le festival a été reporté à cause du Covid-19.

Covid-19: Aya Nakamura pose en bikini sexy au bord de la piscine

Covid-19: Aya Nakamura pose en bikini sexy au bord de la piscine

Pause piscine pour Aya Nakamura pendant le confinement

Petite musique de fond, ciel bleu, eau turquoise et bikini sexy, sa story a de quoi désespérer les confinés. Déjà trois jours sans sortie et les Français donneraient n’importe quoi pour faire un « plouf » avec la chanteuse.

Le printemps est bien là mais le Covid-19 aussi. Cependant, on entend déjà des rumeurs selon lesquelles le confinement pourrait être prolongé. De quoi en désespérer plus d’un. Dans le meilleur des cas, encore 12 jours à tenir !

Aussi, pour le moment, on ne peut que baver devant la story d’Aya Nakamura et noter son bikini plutôt sexy. Alors, pour les autres, on continue la team pyjama qui observe le ciel bleu de sa fenêtre.

Courage à tous et on attend l’invitation d’Aya Nakamura pour profiter avec elle de sa piscine pour commencer à bronzer pour l’été !