fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura s’accorde une petite pause détente au coin du feu !

Aya Nakamura met toujours autant le feu ! Aussi, l'interprète de "Pookie" s'accorde un peu de bon temps après des soirées bien mouvementées.

Il y a peu, Aya Nakamura a sorti un nouveau titre : « Doudou ». Un morceau qui s’inscrit alors dans un nouveau projet musical. Cela étant, la star tient à s’offrir un peu de bon temps. Qu’à cela ne tienne : elle se met au coin du feu sur Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Aya Nakamura sait mettre le feu, on l’a vu… Plus tôt sur sa story, la jeune femme passait alors du temps au côté de ses amis pour faire la fête !

Eh oui, il fallait bien fêter le succès de son disque de diamants ! Ni une, ni deux, ses meilleurs amis lui ont réservé une surprise de taille. Au top !

Elle n’en revenait pas, à en voir sa tête… Enfin, il faut dire que la chanteuse d’origine malienne en a fait du chemin, depuis ses premiers titres.

L’interprète de « Doudou » n’a donc nullement chômé cette année, et prépare un nouvel album. De quoi nous faire jumper d’ici l’année prochaine, si les bars et les boîtes rouvrent un jour…

De son côté, Aya Nakamura a mis les problèmes de côté et se met dans son comportement ! En mode « Netflix and Chill », elle sort le plaid et met le feu à sa cheminée !

"<yoastmark

Aya Nakamura: la jolie chanteuse trouve le réconfort auprès de sa cheminée

Les beaux jours s’éloignent progressivement, pour laisser place au froid automnal, puis à l’hiver ! Enfin, ce ne sont pas de si mauvaises saisons.

Chocolat chaud, le beau spectacle des feuilles mortes, et surtout les réunions au coin du feu. Aya Nakamura semble en tout cas apprécier de retrouver son nid douillet.

La Nakamurance n’a donc qu’à bien se tenir : Aya Nakamura refait le plein avant de vous épater. Comme à son habitude, en soi… Il n’y a plus qu’à attendre qu’elle ait fait le plein d’énergie.