fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura: Omar Sy va réaliser un film sur son personnage Doudou !

Aya Nakamura: Omar Sy va réaliser un film sur son personnage Doudou !

Suite à la polémique concernant Aya Nakamura et Omar Sy, l'acteur prétend vouloir en faire un film afin de répondre aux détracteurs !

Omar Sy a été accusé de racisme pour s’être glissé dans son personnage de Doudou du SAV des émissions afin d’imiter Aya Nakamura. MCE TV vous dit tout de A à Z !

À l’occasion de la sortie du nouvel album d’Aya Nakamura, l’acteur avait repris un des titres de la chanteuse. Pour se faire, il s’était alors mis dans la peau de Doudou, un de ses personnages fétiches, connu dans le SAV des émissions sur Canal +. Mais cela n’avait pas plu à tout le monde ! Aïe !

Invité sur France Inter, Omar Sy a tenu à répondre à ses détracteurs. “Je m’en fiche” a-t-il lancé à l’antenne, avant de parler des dérives sur les réseaux sociaux. “Je ne peux pas contrôler cela, mais ce n’est pas pour ça que je vais arrêter”, a-t-il ajouté.

Sur TF1, ce dernier a alors tenu à en reparler. Dans l’émission 50 minutes Inside, Omar Sy a préféré rire des accusations portées à son encontre. “On m’accuse moi de racisme… Tout est dit. C’est marrant. Ça me donne envie de faire d’autres vannes. J’ai presque envie de faire un film de Doudou. Faire un truc sur Instagram si c’est ce que ça a provoqué, je vais le faire pendant 1 h 30, comme ça, on va se marrer.”, s’est-il exclamé.

Simple vanne ou réel projet, on ne sait pas. De son côté, Aya Nakamura ne s’est toujours pas prononcé concernant cette polémique.

MCE TV vous en dit plus…

Aya Nakamura: Omar Sy va réaliser un film sur son personnage Doudou !

Aya Nakamura veut éviter les conflits !

Aya Nakamura semble vouloir rester en dehors de tout ça. En effet, la jeune femme est déjà au cœur de plusieurs histoires. La plus connue est celle avec Nikos.

Pour rappel, le présentateur avait écorché son nom lors des NMA. Mais il se pourrait que cela soit régler. Ainsi, ce dernier va recevoir la chanteuse dans son émission 50’Inside, samedi 16 janvier 2021 sur TF1.

Afin d’apaiser les tensions, Nikos lui a fait revoir des moments marquants de sa carrière, dont son premier passage aux NMA.

« Ah, c’est là où on a fait connaissance sur un malentendu !« , a-t-il alors plaisanté. Alors la jeune femme en est venu à s’expliquer une énième fois.

On apprend alors qu’elle était totalement « terrorisée« . Curieux, le présentateur a tenté d’en savoir plus sur ce qui avait fait peur à la belle. « Qu’est-ce qui te terrorisait Aya ? Oublie mon lancement où je me suis planté« , lui a-t-il ainsi lancé.

Ce à quoi elle a répondu : « Après, ça c’est mon côté impulsif tu vois… Je ne peux rien faire contre ça. Je n’étais pas contente. Moi je suis fière d’avoir mélangé le Aya et le Nakamura. Je trouve que c’est joli, voilà…« .

De sorte à définitivement tourner la page, Nikos a donc profité de son tête à tête avec Aya Nakamura pour lui remettre personnellement son NRJ Music Awards 2020 de la Meilleure artiste francophone de l’année.

Espérons donc que la chanteuse se sente désormais libérée !