fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura offre des places de concert à une fan handicapée !

Aya Nakamura offre des places de concert à une fan handicapée !
Partager
Partager sur Facebook

Aya Nakamura a fait une bonne action il y a quelques jours. La chanteuse a offert des places VIP à une de ses fans pour qu'elle assiste à un concert.

Aya Nakamura se prépare à faire une tournée dans toute la France. Avant de commencer ses concerts, celle-ci a fait une belle surprise à l’une de ses fans !

Aya Nakamura : Un père lui envoie un message pour avoir une place de concert !

Aya Nakamura va commencer prochainement sa tournée en France. Celle-ci va se rendre le samedi 4 mai 2019 au Havre pour un concert. Les places ont été très rapidement vendus et la chanteuse cartonne auprès des jeunes. Une de ses fans n’a pas pu acheté ses places de concert alors qu’elle rêvait de la voir sur scène. Zakaria Wallace, le père de l’adolescente a lancé un message sur Twitter pour aider sa fille à aller au concert.

Ce week-end, Zakaria Wallace a écrit un message sur Twitter en s’adressant à Aya Nakamura. L’homme a demandé à la chanteuse une petite faveur pour sa fille atteinte d’un handicap. Cette dernière n’a pas pu acheter à temps sa place de concert. Ainsi, l’homme espérait que la chanteuse voit le message et lui offre une place pour sa fille.

« Un coup de pouce Aya Nakamura ! Ma fille atteinte d’un handicap est fan de chez fan ! Elle veut venir te voir en concert au Havre mais plus de place dès le 1er jour… Stp, fais quelque chose… » A t-il écrit.

Aya Nakamura : Elle répond au message et lui offre des places VIP !

Le message de Zakaria Wallace a fait le tour des fans de la chanteuse. Le tweet a été retweeté plus de 6200 fois. D’ailleurs, l’homme avait mis une photo de sa feille avec les deux albums de la chanteuse afin de montrer à quel point elle était fan.Aya Nakamura a vu le message de l’homme et elle n’a pas perdu de temps pour lui répondre. D’ailleurs, elle a même offert des places VIP à l’adolescente afin qu’elle puisse rencontrer son idole !

Zakaria Wallace était très content d’avoir une réponse de la star. Surtout que beaucoup d’internautes ont critiqué son message. Certains ont critiqué le fait qu’il mettait en avant le handicap de sa fille pour obtenir des places de concert. En tout cas, cela a plutôt bien fonctionné et la chanteuse a fait une très belle action !