Buzz
Partager sur

Aya Nakamura: ses fans adorent son nouveau copain !

Aya Nakamura: ses fans adorent son nouveau copain !
Partage
Partager sur Facebook

On comprend que la vie privée d’Aya Nakamura intéresse autant, car c’est une fille plutôt secrète ! Les fans ont donc aussitôt réagi sur Instagram !

En effet, nous ne disposons que de peu d’information sur la vie d’Aya Nakamura. La chanteuse choisit volontairement la discrétion. Après il faut dire qu’elle s’est faite véritablement connaître depuis peu. Alors les infos ne tarderont certainement pas à remonter !

Aya Nakamura : En couple ?

Effectivement énormément d’intrigues naissent tourne autour de la chanteuse Aya Nakamura. Alors quand les fans la voient poser avec un inconnu sur Instagram. Il se pose énormément de question sur l’homme présent en photo.

Car hormis le fait qu’elle est maman d’une petite fille. On ne sait pas qui est le père de l’enfant. Ni si elle a de nouveau quelqu’un dans sa vie. La jeune femme de 23 ans fait planer le doute chez ses fans !

Donc ce jeudi, sur Instagram, la chanteuse a publié deux clichés la montrant plutôt assez proche d’un très bel inconnu. Sur la photo on les voit au milieu de la route, appuyés contre une voiture blanche.

Et ce sont deux clichés à la suite. Sur l’un ils posent de manière sérieuse et concentré. Sur l’autre on les voit rire, à la limite du fou rire.

Quant à la légende, elle ne nous apprend rien de particulier. « Salut vous », accompagnés d’un émoji représentant une main qui salue et un cœur de couleur noire.

Aya Nakamura : Ses fans s’emportent !

Alors on vous laisse imaginer ce qu’ont pensé les fans d’Aya Nakamura à la vue de ce cliché. Qui laisse totalement penser qu’elle est avec ce bel homme !

Ils sont donc bien motivés à trouver de qui il s’agit. Et ils ne lâcheront pas l’affaire de sitôt.
« C’est qui ? », « C’est lui ton Djadja ? », « C’est quoi son Instagram ? », « Pourquoi tu ne l’as pas tagué sur la photo ? », peut-on lire dans les commentaires.

Tandis que d’autres fans plus raisonnable pensent plutôt à au tournage d’un nouveau clip. Nous verrons d’ici quelques semaines !