fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura ne cache pas sa passion pour la nourriture sur Instagram !

Aya Nakamura ne cache pas sa passion pour la nourriture sur Instagram !

Aya Nakamura, très poche de ses abonnés sur Instagram partage son quotidien. Aujourd'hui elle montre sa passion pour la nourriture.

Aya Nakamura est très présente sur Instagram. En story elle n’hésite pas à partager des instants de son quotidien. Aujourd’hui c’est la nourriture qui est mise à l’honneur. MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Aya Nakamura ne cesse de créer le buzz sur la Toile depuis plusieurs années déjà. En effet, la célèbre chanteuse connaît aujourd’hui une grande notoriété. Cette dernière est même célèbre dans le monde entier.

D’ailleurs, l’ex de Vladimir Boudnikoff est suivie par 2,7 millions d’abonnés sur Instagram. En très peu de temps, la chanteuse s’est imposée comme une star des réseaux sociaux. Impressionnant non ?

Pour de nombreux abonnés, Aya Nakamura a vraiment révolutionné le monde de la musique. Avec Djadja, La Dot, Pookie ou encore Jolie nana, la chanteuse ne cesse de marquer les esprits depuis août 2017.

Certains internautes qualifient la chanteuse de méprisante et hautaine. En effet, souvent très critiquée, Aya Nakamura ne prend pas la peine de répondre aux haters. Et pourtant, la semaine dernière la jolie femme n’a pas eu peur de faire savoir son désaccord.

Heureusement que la chanteuse tendance du moment a une communauté de fans très fidèles. En effet, face aux critiques, la jolie chanteuse peut compter sur ses nombreux fans. Pour les remercier elle partage son quotidien sur Instagram. Aujourd’hui elle montre donc sa passion pour la nourriture. MCE TV vous en dit plus !

Aya Nakamura ne cache pas sa passion pour la nourriture sur Instagram !
Aya Nakamura ne cache pas sa passion pour la nourriture sur Instagram !

Aya Nakamura partage sur Instagram sa passion pour la nourriture

À travers ses nombreux clichés, Aya Nakamura ose se montrer sexy sur Instagram. Mais la star des réseaux sociaux n’hésite pas à exposer aussi sa vie de femme lambda. Et ce n’est pas pour déplaire à ses fans.

Entre sa vie de maman et sa routine de star internationale, la mère de la petite Aïcha affiche donc souvent son quotidien.

Sur Instagram, les fans de la belle chanteuse analysent souvent cette dernière. Et rien ne passe inaperçu. D’ailleurs, les abonnés ont remarqué la passion d’Aya Nakamura pour la nourriture.

L’interprète de Djadja partage souvent ses repas sur la Toile. Sans aucun complexe, elle montre ses petits craquages. Eh oui ! Hier, en story Instagram la chanteuse a publié un repas très alléchant. Elle met donc l’eau à la bouche à ses fans.

Elle ajoute même : « On va se gaver, TROP bon ». Alors très décomplexée sur le sujet de la nourriture, Aya Nakamura n’hésite pas à insister sur les quantités. On adore !

La jeune femme n’oublie pas de remercier le chef en l’identifiant sur sa story. Elle le mentionne donc : « chef_capo_le_marabout ». Ainsi, elle lui fait de la pub.

En bref, la chanteuse a donc compris comment séduire la Toile. Aujourd’hui reine de la musique, elle s’impose aussi sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs, Aya Nakamura est en lice pour les Victoires de la Musique 2021. On a hâte de voir la suite de ses actualités. Affaire à suivre donc.