fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura: au naturel et en jogging sur Instagram !

Aya Nakamura au naturel et en jogging elle fait sensation sur Instagram 19022020

Aya Nakamura a posté un cliché ultra naturel sur Instagram ! En effet, la jeune femme était vêtue d'un jogging noir. Une tenue très simple !

Aya Nakamura vient de poster un sublime cliché sur Instagram ! En effet, sur la photo, l’interprète de Djadja prend la pose au naturel.MCE TV vous en dit plus  !

UN ENSEMBLE DE JOGGING NOIR

Sur la photo en question, Aya Nakamura est maquillée très simplement ! En effet, celle qui adore généralement les make-up colorés et pailletés a choisi de poster une photo très naturel ! Côté look, la jeune femme de 24 ans a aussi misé sur la simplicité ! Ainsi, la chanteuse porte un ensemble de jogging noir très sobre qu’elle a assorti avec une paire de sneakers !

Les internautes ont adoré cette publication ! En effet, le poste cumule déjà des milliers et de likes et des centaines de commentaires… Mais avant de vous en faire découvrir quelques un, MCE TV vous propose de visionner l’image en question ci-dessous ! Aya est sublime… N’est ce pas ?

Aya Nakamura au naturel et en jogging elle fait sensation sur Instagram 19022020---

Aya Nakamura, les internautes adorent son look streetwear

Les internautes ont commenté en masse cette photo ! « Ce style là lui va trop bien ! J’aime pas du tout quand elle met ses tenues moulantes bizarres ! » Ou encore : « Enfin une photo au naturel ! Tu es tellement mieux comme ça Aya Nakamura… Il y a pas photo, vraiment ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social ! 

Aya Nakamura adore jouer avec la mode ! En effet, la Beyonce française adore porter des tenues androgynes tout comme des tenues ultra sexy… Et c’est précisément ce qu’on adore ! Ainsi, hier, Aya a posté un cliché très glamour d’elle ! En effet, l’artiste portait une mini robe rose avec une ouverture sur le devant… Une tenue qui avait eu le don de faire monter la température d’un cran sur Instagram ! Côté make up, Aya portait des faux cils et un smoky dans les tons rose associé à une bouche nude ! Enfin, ses cheveux étaient relevé dans un chignon très haut !