fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura à la montagne: elle opte pour une total look blanc !

Aya Nakamura est en vacances à la montagne pour ce début d'année. La jeune femme reprend des forces avant une année très chargée !

Aya Nakamura s’est octroyé des vacances à la montagne pour bien commencer la nouvelle année. La jeune femme n’a pas manqué de saisir ces moments ! On vous en parle !

Actuellement la chanteuse se prélasse dans une station de ski, certainement en France. D’ailleurs elle n’hésite pas à poster des photos d’elle en vacances. Que ce soit sur ses ski ou en train de taper la pose. Aya Nakamura nous a ébloui avec sa tenue blanche. Toujours très stylée elle était habillée d’un jogging blanc floqué Chanel. Ainsi que d’une doudoune matelassée blanche.

On comprend donc que où qu’elle soit, l’interprète de Djadja ne manque pas de s’habiller ! Aya passe un agréable moment dans son chalet dont elle nous a dévoilé la vue. Pour finir la journée la star a opté pour un petit moment de détente au spa ! Il faut bien se reposer avant

Aya Nakamura recharge les batteries avant Coachella !

En effet, Aya Nakamura apparaît dans la liste des talentueux chanteurs qui se produiront à Coachella. Il s’agit d’un des plus gros festivals du monde et la jeune femme a la chance d’avoir été sélectionnée. D’ailleurs, elle-même n’en revient pas, elle se produira d’ailleurs le même jour que Travis Scott. Une opportunité pour elle de faire voyager sa musique dans un autre continent.

À savoir que la jeune femme de 24 ans n’est pas inconnue là-bas. Donc à titre d’exemple, Madonna a posté une vidéo de ses deux filles sur Insta en train de chanter le titre « Djadja ». D’autres vidéos de Neymar ou encore de Rihanna en train de danser sur le tube ont aussi tourné sur les réseaux sociaux. Aucun doute, la musique de Aya Nakamura n’a pas de frontière !

 

Voir cette publication sur Instagram