fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura: malgré le succès, la chanteuse reste fidèle aux kebabs !

Aya Nakamura: malgré le succès, la chanteuse reste fidèle aux kebabs !

Aya Nakamura, c'est la révélation française qui réussit tout ce qu'elle entreprend. Pourtant, la chanteuse continue de savourer des kebabs.

Pour Aya Nakamura, le succès ne rime pas forcément avec vie de luxe. Ainsi, la chanteuse semble toujours apprécier la douce odeur des kebabs. MCE TV vous dévoile tout de A à Z !

UNE SUCCESS STORY

Une chose est sûr, Aya Nakamura est devenue une star incontournable de la pop culture. Ainsi, beaucoup de ses tubes sont de véritable hits. D’ailleurs, Pookie a récemment été certifié single de diamant à l’international. « Le single Pookie d’Aya Nakamura est certifié diamant à l’export par le @bureauexport !« . La grande classe ! C’est simple, en deux ans, la jeune femme a tout raflé dans le monde de la musique.

Aya Nakamura, c’est un véritable phénomène. Qui ne s’est jamais ambiancé sur l’un de ses sons ? D’ailleurs, de très grosses célébrités ont validé sa musique. Ainsi, Rihanna et même Madonna ont lâché leur meilleur pas de danse sur le titre Djadja. Incroyable ! Il faut dire que la star française a beaucoup de talent.

Aya Nakamura: malgré le succès, la chanteuse reste fidèle aux kebabs !

Aya Nakamura et son amour des kebabs

Le 9 avril prochain, Aya Nakamura se produira alors en Amérique ! Il faut croire que plus rien ne peut l’arrêter. Elle donnera donc un concert de folie à la Place Bell de Laval au Québec. D’ailleurs, le public est impatient. Ce n’est pas tout. On retrouvera aussi la chanteuse lors d’un célèbre festival en Californie. Elle sera donc au Cochella aux côtés de Anna Calvi, Travis Scott, ou encore Lil Uzi Vert.

Malgré ce succès fou, la star garde les pieds sur terre. Et oui, Aya ne se nourrit pas exclusivement de caviar et de homards. Il faut croire que son amour pour les kebabs est plus fort que tout. Ainsi, sur Instagram, la jeune femme n’a pas hésité à s’afficher avec l’un de ces copieux sandwichs. La chanteuse aux 2 millions d’abonnés garde tout de même une taille de guêpe !