fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura magnifique: sa tenue de scène fait sensation sur Instagram !

Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Aya Nakamura a dévoilé sa plus belle tenue de scène. Ses fans sont unanimes une fois de plus.

En pleine tournée, Aya Nakamura n’en oublie pas pour autant ses fans. Sur Instagram, elle a d’ailleurs fait par à ses abonnés plusieurs clichés de sa nouvelle tenue de scène. Un inside que l’on apprécie. MCE vous dit tout !

Alors qu’Aya Nakamura fait sa tournée française après une année riche en succès et en rebondissements. En effet, la jeune chanteuse dévoilait le 2 novembre dernier l’album Nakamura. Un album qui l’a remis sur le devant de la scène grâce à un réel succès auprès des fans. Désormais en tournée, elle fait trembler tous les zéniths de France et rencontre un succès flagrant. Ce qui ne l’empêche pas d’avoir quelques détracteurs.

Parmi ces détracteurs, Matthieu Delormeau semble se démarquer. Il y a quelques mois, le chroniqueur de TPMP (Touche pas à mon poste) avait qualifié Aya Nakamura de Madonna de banlieue. Après une réponse cinglante, il n’avait pas hésité à en remettre une couche. « Elle a beaucoup de talent, mais il faut l’avouer, elle a une très mauvaise réputation. » avait-il répliqué. Une réponse de mauvais goût. Mais la chanteuse ne semble pas vouloir se laisser faire.

Aya Nakamura fait trembler Instagram !

Aya Nakamura fait donc une tournée nationale en ce moment. Une tournée avec de nombreuses dates dont les salles les plus célèbres de France. Un succès qui devrait faire taire ses détracteurs. Et pour enfoncer le clou, elle a mis sur son compte Instagram une photo de sa tenue de scène. Et elle va sûrement en faire rougir plus d’une.

Une tenue en accord avec son univers car avec des reflets jaunes et violets. On rappelle que ce sont les couleurs mises en avant sur la pochette de son album. Une tenue qui tient donc une certaine logique. Mais surtout qui fait l’unanimité. Elle a reçu de nombreux compliments.

Un succès mérité pour une chanteuse en or.