fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura: Un Magazine Américain écrit un article sur elle !

Aya Nakamura: Un Magazine Américain écrit un article sur elle !

The Fader, un magazine Américain a accordé un article à Aya Nakamura. Il s’agit d’un mag plutôt influent là- bas ! Bravo Aya !

Aya Nakamura certes pas gagné de prix cette année, mais elle laisse ça pour l’année prochaine. Car en attendant un magazine Américain lui a dédié un portrait dans l’un de ses numéros. De quoi flatté l’égo et oublier cette cérémonie !

Aya Nakamura : Une ascension fulgurante !

Ne vous inquiétez pas pour elle, car Aya Nakamura sait où elle se dirige. Elle a bénéficié d’une victoire, non pas le titre de la meilleure chanson Francophone des NMA 2018. Mais plutôt d’un article dans « The Fader » qui est un célèbre magazine Américain très influent.

On ne parle que d’elle depuis cette semaine, notamment depuis l’événement des NMA 2018. Nikos Aliagas a en effet écorché son prénom, s’en est suivit Lio. Ce qui a vraiment énervée la chanteuse qui a publié un tweet enflammé juste après la cérémonie.

Cependant elle l’a enlevé aussitôt, mais les internautes l’avaient déjà relayé un peu partout. D’ailleurs Cauet n’a pas manqué d’en parler dans son émission C’Cauet.

Aya Nakamura : Une récompense tout de même

Elle a tout de même gagné cette interview dans The Fader, de quoi oublier le passé ! La chanteuse a dévoilé si sa vie avait changé depuis sa carrière :

« Pas grand-chose pour moi, du moins. Je dépose toujours ma fille à l’école maternelle tous les jours, comme le feraient tous les parents. En fait, les gens me prennent au sérieux maintenant. »

« Je luttais pour trouver un emploi. Je chantais tout le temps, alors mes soeurs et amis m’ont conseillée d’aller au studio et de commencer à enregistrer mes propres disques parce que je ne savais pas comment enregistrer une chanson, mais grâce à des amis, j’ai trouvé un studio et un ingénieur qui a accepté de m’aider. Donc je composais mes chansons à la maison, je prenais le RER pour rejoindre le 77, qui étais à l’opposé de là où j’habitais, mais je m’en foutais. »

Des déclarations qui nous font l’adorer davantage !