fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura lynchée par les internautes à cause de sa coupe garçonne !

La nouvelle coupe garçonne d'Aya Nakamura ne fait pas l'unanimité. L'interprète de "Pookie" se fait lyncher sur les réseaux sociaux.

Après avoir dévoilé sa nouvelle coupe garçonne sur Instagram, Aya Nakamura reçoit une vague de haine et de critiques. Elle se fait complètement lyncher ! MCE vous explique tout.

Il est souvent difficile d’oser un nouveau look. Alors de l’afficher sur la Toile, encore plus. La raison ? Le tribunal du Net n’épargne personne.

Toujours à l’affût, les internautes ne peuvent pas s’empêcher de sortir l’artillerie lourde : la moquerie. Et cette fois, c’est Aya Nakamura qui en prend pour son grade.

En effet, l’interprète de « Pookie » opte pour une coiffure pour le moins surprenante. Comme une coupe à la garçonne ! Fière de sa wig, la jeune femme partage deux photos sur son compte Instagram.

Mais très vite, ses clichés suscitent de vives réactions peu enthousiastes. Si ses fans les plus fidèles l’harcèlent de compliments, d’autres la bombardent de critiques. 

D’ailleurs, certains internautes vont encore plus loin. Entre les commentaires insultants voire menaçants et les messages de haine, Aya Nakamura se fait complètement lyncher.

Pourtant, l’ancienne petite amie de Niska peine à comprendre cette polémique. Dans une interview accordée à l’édition française de Cosmopolitan, elle assume « ne pas être naturelle ».

Aya Nakamura lynchée par les internautes à cause de sa coupe garçonne 640

Aya Nakamura ose tout

En effet, Aya Nakamura change de look comme de chemise. Des coiffures ? Elle en veut des dizaines. À chaque apparition, l’artiste n’hésite pas à changer de tête. Et tant pis si cela déplait !

« Je m’assume totalement. Je mets des faux ongles, des faux cils, des mèches, je kiffe en fait. Je suis une meuf pas naturelle, mais tu ne peux pas m’en vouloir. Mais je suis comme ça » affirme la jeune femme.

Alors, Aya Nakamura ne compte pas s’arrêter là. Son physique lui appartient. Ainsi, la chanteuse continuera d’oser des nouveaux looks.

En tout cas, Nabilla lui apporte tout son soutien. Sur Twitter, la it-girl a reposté sa photo en déclarant qu’elle est « magnifique ». Et vous, qu’en pensez-vous ?