Buzz
Partager sur

Aya Nakamura se dévoile en lingerie sexy sur Snapchat !

Aya Nakamura se dévoile en lingerie sexy sur Snapchat ! (VIDÉO)
Partager
Partager sur Facebook

Aya Nakamura vient de poster une nouvelle story sur Snapchat. Sur celle-ci on voit la jeune femme en lingerie très sexy !

Le succès d’Aya Nakamura n’est évidemment plus à prouver. La jeune femme enchaîne donc les succès, chaque titre est un tube. Surtout un de ses derniers, « djadja ».

Aya Nakamura, impossible d’être passé à côté du phénomène connue partout dans le monde. Son succès n’est donc évident plus à prouver. La jeune femme enchaîne les titres depuis plusieurs années maintenant. 

Tout le monde connaît, même Rihanna qui a été surprise lors d’une soirée à s’ambiancer sur Djadja. Signe d’un succès hors pair, Aya Nakamura était ce week-endle 1er juin au festival We Love Green. En seulement quelques années, elle est alors devenue la tête d’affiche d’un des plus gros festivals parisiens.

Et bien sûr les fans étaient donc au rendez-vous. La scène était pleine, tout le festival s’est rassemblé autour de la scène pour chanter en coeur les titres. Pookie, La Dot, Comportement ou Djadja, tout le monde connaît par coeur !

Aya Nakamura se dévoile en lingerie sexy !

Mais plus récemment, c’est donc une belle consécration qu’a eu Aya Nakamura. Une vidéo a alors été posté sur les réseaux sociaux. Cette vidéo est une reprise de Djadja et attention, en anglais ! La chanteuse qui a repris Aya Nakamura est une jeune polonaise prénommée Joanna Maria Lea. Elle explique donc avoir fait la vidéo juste pour voir ce que cela donnait sans s’attendre à autant de succès.

La jeune femme est très active sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle partage beaucoup de choses avec sa communauté qui est pour le coup assez nombreuse. Que ce soit sur Instagram ou sur Snapchat, l’interprète de djadja ne cesse de poster des photos d’elle.

La chanteuse la plus en vogue du moment vient donc de poster une nouvelle story sur Snapchat. Sur cette dernière on voit la jeune femme en lingerie sexy.