fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura laisse fuiter une photo avec son chéri Vladimir Boudnikoff !

Aya Nakamura laisse fuiter une photo avec son chéri Vladimir Boudnikoff !

Bien que rien n'échappe aux réseaux sociaux, Aya Nakamura continue de rester mystérieuse concernant sa relation avec Vladimir Boudnikoff !

Samedi 14 novembre, Aya Nakamura était invitée au 1945 de M6. La présentatrice Nathalie Renoux a tenté d’interroger la chanteuse sur sa relation avec Vladimir Boudnikoff. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La journaliste a voulu décortiquer les paroles de la chanson « Biff » dans laquelle Aya Nakamura dit que ce qu’elle a gagné, elle l’a gagné « toute seule« .

Cette dernière explique : « Je parle d’un mec et je dis que s’il n’a pas les épaules pour pouvoir être avec moi, ça va pas pouvoir être possible qu’on soit ensemble parce que je pars du principe que quand on a un certain style de vie, il faut que celle de Monsieur soit adaptée aussi« .

Nathalie Renoux saisit l’opportunité et rebondit alors : « Y’a un homme qui a les épaules pour être avec vous en ce moment ? « . Ce à quoi la star répond « Peut-être« , un peu gênée.

La journaliste insiste alors : « J’ai cru comprendre que vous aviez un peu officialisé une relation, non ? ». « Ah bon ? Ou ça ?« , s’interroge alors Aya Nakamura.

« Sur Instagram« , explique alors Nathalie Renoux, menant à un moment de flottement sur le plateau. « Ah ouais d’accord, je sais pas, peut-être« , répond l’artiste.

« On n’ira pas plus loin sur ce sujet« , a conclu la présentatrice du 1945, visiblement très mal à l’aise.

MCE TV vous en dit plus…

Aya Nakamura laisse fuiter une photo avec son chéri Vladimir Boudnikoff !

Aya Nakamura, en couple sur les réseaux sociaux !

Nathalie Renoux ne s’est pas trompée. Hier encore, Aya Nakamura publait un cliché sur Twitter d’elle et de Vladimir Boudnikoff. Et ils semblaient plus proche que jamais !

Ainsi, on les voyait dans les bras l’un de l’autre, entrain de s’embrasser avec passion. Mais, une fois de plus, la chanteuse a supprimé le post du réseau !

À en croire la tenue que la star portait, cette photo semble tirée de la soirée de lancement de son nouvel album. En effet, rappelez-vous, la chanteuse avait fait faux-bond à « Quotidien » pour se rendre à une fête à Saint-Denis !

Quoi qu’il en soit, il faudra attendre encore un peu pour qu’Aya Nakamura assume pleinement son histoire d’amour !