fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura: Karidja Touré fan de sa promo aux Galeries Lafayette !

Aya Nakamura: Karidja Touré fan de sa promo aux Galeries Lafayette !

En prévision de la sortie de son nouvel album le 13 novembre prochain, Aya Nakamura frappe fort et fait de la promo en plein cœur de Paris.

Aya Nakamura fait la promo de son nouvel album en plein cœur de Paris ! Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on ne peut pas la louper. MCE TV vous en dit plus !

Aya Nakamura va sortir son prochain album dans un peu moins d’un mois. Sobrement intitulé « Aya », cet opus contiendra les chansons « Jolie nana » et « Doudou« .

En attendant le grand Jour, la star fait sa promo au cœur de Paris. Ainsi, la chanteuse a décidé de placarder la pochette en grand dans la capitale, plus précisément aux Galeries La Fayette.

Pour ceux qui l’auraient raté, Aya Nakamura l’a gentiment partagé sur son compte Instagram. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir ses nombreux abonnés !

Ainsi, sous son post, nous pouvons lire des commentaires tels que : « Waaaaaaa » ou encore « OMG SI FIER DE TOI ».

Aya Nakamura: Karidja Touré fan de sa promo aux Galeries Lafayette !

MCE TV vous en dit plus…

Aya Nakamura : une artiste soutenue !

La belle Aya Nakamura est soutenue par de nombreuses autres célébrités. Comme l’actrice Karidja Touré par exemple. En effet, cette dernière a posté une Story sur son compte Instagram dans laquelle elle filme la grande affiche promotionnelle d’Aya.

On l’entend ainsi s’exclamer « Woaw, trop belle, je vais passer ici tous les jours« . Karidja Touré n’oublie bien évidemment pas d’identifier la Queen. Sa promo en plein Paris est donc un franc succès !

On attend donc avec impatience de voir la suite de cet opus. Un chose est sûre, Aya Nakamura nous réserve bien des surprises dans ses prochaines chansons.

En effet, la jeune femme a souhaité se montrer « un peu plus honnête » dans cet album. « (Je voulais) entrer dans le vrai moi, sans le côté artiste et tout ce qu’il y a autour » expliquait-elle aux journalistes de BFM TV lors du tournage de son clip « Doudou ».

Rendez-vous donc le 13 novembre prochain. N’hésitez pas pré-commander l’album, en cliquant sur le lien disponible dans la bio de l’artiste !

 

Voir cette publication sur Instagram