fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura et JuL se font violemment tacler par Patrick Sébastien !

Aya Nakamura et JuL violemment taclés par Patrick Sébastien 22122020-

Patrick Sébastien a dit ce qu'il pensait des artistes de la nouvelle génaration qui cartonnent comme Aya Nakamura ou encore le rappeur JuL !

Patrick Sébastien n’est pas vraiment fan de JuL et Aya Nakamura ! 2 artistes qui cartonnent pourtant avec leurs derniers albums respectifs « Loin du monde » et « Aya » ! MCE TV vous en dit plus !

Comme on dit, « Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. » Ainsi, on ne peut pas forcément dire que les artistes JuL ou encore Aya Nakamura plaisent à Patrick Sébastien !

En effet, dans un entretien accordé au magazine 100% programmes TV… Ce dernier s’est complètement lâché ! Ainsi, l’animateur n’a pas mâché ses mots concernant les artistes de la nouvelles génération !

« J’ai plus de mal avec Aya Nakamura ou Jul, j’ai l’impression que ces chanteurs ne comprennent pas ce qu’ils disent. Je ne dis pas que c’est mauvais, c’est juste pas ma came », a t-il lancé !

Aya Nakamura et JuL se font violemment tacler par Patrick Sébastien 22122020-

Aya Nakamura, son clip « Plus jamais » cartonne

Si Patrick Sébastien n’est pas franchement fan d’Aya Nakamura, les internautes quant à eux adorent la chanteuse ! Ainsi, le dernier clip de l’artiste de 25 ans « Plus Jamais » cartonne !

En effet, en 4 jours seulement, le clip sur YouTube cumule plus de 2 millions de vues ! Une véritable prouesse pour l’interprète de « Jolie Nana » ! Les commentaires se comptent quant à eux par milliers !

MCE TV vous invite donc à en lire quelques uns ! « Un chef d’oeuvre ce titre, de loin mon préféré de l’album d’Aya Nakamura ! » Ou encore : « Les voix de Stormzy et d’Aya se mélangent tellement bien », « Le son le plus doux de l’année 2020, je l’écoute en boucle depuis sa sortie ! »

Peut on ainsi lire sur la plateforme de vidéo ! Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres qui feront donc plaisir à la jeune femme de 25 ans ! D’ailleurs une chose est sûre, le nombre des likes ne risquent pas de s’arrêter d’augmenter !

On vous laisse donc à votre tour admirer le clip en question « Plus Jamais ». Un morceau en feat avec le rappeur anglais Stormzy !