fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura et Jenifer devancées par Brigitte Macron dans le coeur des jeunes !

Brigitte Macron devance Aya Nakamura et Jenifer dans un étonnant sondage. Il a été réalisé par le magazine Okapi au près des 10-14 ans.

Brigitte Macron prend les devants et vient se placer en 4ème positions dans le cœur des plus jeunes. La Première Dame du pays devance même Aya Nakamura et Jenifer. MCE TV vous en dit plus !

Contrairement à son mari, Brigitte Macron peut se réjouir. Ainsi, elle a conquis le cœur des Français… Ou du moins, celui des plus jeunes. En effet, ce mercredi 29 janvier, nous avons découvert un étonnant sondage. Dans celui-ci, la femme du Président de la République se classe en 4ème position. Rien que ça !

C’est le magazine Okapi qui a dévoilé le sondage. Il s’agit donc de son classement 2020 des femmes de l’année. Vous l’aurez compris, la liste est faite à partir de l’avis des plus jeunes. Des 10-14 pour être précis. D’ailleurs, certains résultats sont assez étonnants. Et oui, Brigitte Macron arrive bel et bien en 4ème position. Il faut croire qu’elle a réussi à séduire le jeune public. Elle passe donc devant Aya Nakamura, Jenifer et Lady Gaga.

Brigitte Macron devant Aya Nakamura et Jenifer

On le sait, Aya Nakamura et Jenifer sont au sommet. C’est simple, tout leur réussi. Les deux jeunes femmes enchaînent les succès. D’ailleurs, la star de la pop va très bientôt se produire en Amérique. Ainsi, un concert se déroulera au Québec en avril prochain. Pourtant, les chanteuses se sont fait devancer par Brigitte Macron. C’est assez inattendu. Les jeunes préfèrent donc notre Première Dame aux stars de la chanson !

L’engagement de Brigitte Macron auprès des ados en est peut-être la raison. En effet, elle effectue souvent des visites dans les écoles et hôpitaux. Elle participe d’ailleurs à l’opération Pièces Jaunes aux côtés de Didier Deschamps. Ce qui est sûr, c’est que les 10-14 ans ne s’intéressent pas qu’au stars du foot et de la chanson. Mais qui est en première position ? Suspens… C’est maman ! Que c’est mignon.

On vous laisse découvrir le classement.