Buzz
Partager sur

Aya Nakamura enflamme Instagram en minijupe et bikini ultra sexy !

Alerte à la bombe ! Sur Instagram, Aya Nakamura a fait tourner la tête de sa communauté en s'affichant avec une tenue très affriolante.

Encore un sans-faute pour Aya Nakamura ! La chanteuse a fait grimper la température sur Instagram en s’immortalisant avec un look ultra sexy. MCE TV vous dévoile tout.

On ne présente plus Aya Nakamura ! Véritable phénomène dans le domaine de la musique, on ne compte plus ses succès et ses récompenses.

En novembre dernier, son public a d’ailleurs pu découvrir son dernier album intitulé « Aya ». Seulement 1 mois après sa sortie, son opus a été certifié disque d’or !

À ce jour, l’interprète de « Jolie Nana » a une renommée à l’internationale. Bosseuse née, sa réussite est amplement méritée !

« Je vis un peu ma best life, c’est cool ! On travaille pour ça », a ainsi confié Aya Nakamura pour « Pure Charts » l’année passée. Et ce n’est pas tout !

Sur Spotify, la star est aussi l’artiste française la plus écoutée dans le monde sur la célèbre plateforme. Un joli constat qui ravi la brune incendiaire.

« Franchement, oui ça met la pression. Mais après je relativise à fond. Je me dis que les gens m’écoutent par rapport à ma voix et ce que moi j’aime faire de base », a aussi ajouté l’interprète de « Copines » toujours pour nos confrères de « Pures Charts ».

Mais aussi : « Il ne faut pas que je me dise : « J’ai fait ‘Pookie’ et ‘Djadja’, il faut que j’en refasse un ». Je ne pense pas que ce soit possible ».

Au quotidien, Aya Nakamura est, elle aussi, très active sur Instagram. Et ce jeudi 4 mars, la jeune femme a enflammé ce réseau social avec ce post !

Aya Nakamura enflamme Instagram en minijupe et bikini ultra sexy !
Aya Nakamura enflamme Instagram en minijupe et bikini ultra sexy !

Aya Nakamura met tout le monde d’accord sur Instagram !

Encore une leçon de style de la part d’Aya Nakamura ! Comme vous pouvez le voir, la jolie brune a donc misé sur une tenue ultra sexy.

Face caméra, la star pose avec un bikini très affriolant et une minijupe qui lui vont à ravir. Profitant du soleil, l’interprète de « 40% » a aussi opté pour de jolies lunettes.

On adore ! Installée sur un transat au bord de la piscine, Aya Nakamura a visiblement pris du bon temps et elle aurait eu tort de ne pas en profiter.

Sans surprise en seulement quelques heures, sa photo a recueilli des milliers de likes et commentaires. « OMG quelle bombe. Mr Vlad a de la chance », peut-on ainsi lire sous son cliché. Mais aussi : « 10/10, tu es magnifique ».

Nul doute que ces jolis compliments feront plaisir à la principale concernée. Étant très à l’aise avec sa féminité, la chanteuse alterne les looks au gré de ses envies.

Il lui arrive aussi de miser sur des outfits beaucoup plus décontract’. En tout cas quoi qu’elle porte, ses followers adore s’inspirer de ses tenues.

Pour ses clips ou même ses interviews, la star met toujours tout le monde d’accord avec ses choix vestimentaires. Une reine du style comme on aime !

Afficher +