fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura: Inès Reg lui fait une drôle de proposition ! (VIDEO)

Aya Nakamura: Inès Reg lui fait une drôle de proposition ! (VIDEO)

Inès Reg n'a pas finis de nous faire rire, l'humoriste a fait une proposition à Aya Nakamura sur une vidéo publiée sur son Instagram !

Inès Reg est certainement l’humoriste de l’année, elle nous a marqué avec ses « paillettes ». Mais vous n’êtes pas les seuls, la jeune femme s’est fait remarquer par Aya Nakamura sur Instagram ! On vous explique !

Inès Reg ne cesse d’amuser ses fans avec ses vidéos publiées sur Instagram. D’ailleurs depuis le buzz des « Paillettes » et des « moulures au plafond » la jeune femme de 27 ans est devenu très populaire. Visionné plus de 4,2 millions sur Insta depuis le 21 aout dernier elle bat tous les records. De plus, elle joue sur scène à guichet fermé au théâtre Le République à Paris.

L’artiste régale aussi les internautes ainsi que les stars présentes sur les réseaux sociaux. Tel que Aya Nakamura qui ne manque pas de commenter ses vidéos hilarantes ! En effet, dans sa dernière vidéo, la jeune femme a choisi pour thème la musique et le chanteur Slimane. « Il arrive, il fait une reprise de la chanson de Vitaa [A fleur de toi, lors des auditions à l’aveugle, ndlr], bim ! Ils se rencontrent, bim ! deviennent potes, bim ! Ils font des albums, bim ! NRJ Music Award, bim ! Tournée. T’imagines ou pas ? » explique t-elle à Kevin son conjoint. « Ça part juste du fait qu’il a repris son son ! » réplique Ines.

Ines reg : Elle tend la perche à Aya Nakamura !

Inès Reg poursuit donc son idée, « Bébé, tu sais où je veux en venir… », déclare-t-elle à son mari. « Je vais faire la même chose Avec Aya Nakamura« . Ensuite elle se met à donner sa propre interprétation du tube « Copines » de la chanteuse de 24 ans. Mais à l’entendre Kevin Debonne ne semble pas emballé par son talent : « J’ai tellement de projets, mais il voit pas la star en moi !!! », écrit-elle en dessous de sa vidéo.

Slimane, Vitaa et Aya Nakamura n’ont pas manqué de commenter cette vidéo. Une forme de soutien de la part des artistes qu’elle mentionne dans son sketch. Le gagnant de The Voice a donc publié six emojis morts de rire dans les commentaires. Quant à Vitaa, elle a écrit : « T’es une star bordel ». Tandis que Aya a répondu : « Alors là », avec des émojis qui rigolent et d’autre en forme de flammes. 

 

Voir cette publication sur Instagram