Actu
Partager sur

Aya Nakamura hyper sexy sur Instagram avec un décolleté XXL !

Aya Nakamura hyper sexy sur Instagram avec un décolleté XXL !

Aya Nakamura, splendide comme jamais vient de se dévoiler dans en story IG avec un décolleté XXL. De quoi enflammer la Toile comme jamais...

Aya Nakamura affole de nouveau la Toile, avec un cliché incendiaire. En effet, la belle vedette s’affiche avec un décolleté XXL sur Instagram. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La belle Aya Nakamura régale. Sur Instagram, la belle vient de se dévoiler avec un cliché ravageur.

Eh oui, ça n’est pas parce que la belle est confinée qu’elle ne continue pas de faire plaisir à ses fans. Après avoir entonné un petit morceau spécial confinement, elle enchaîne les poses et les séances photos.

En effet, l’interprète de Pookie vient de livrer un tout nouveau cliché sur sa story. On la voit alors plus belle et plus sexy que jamais.

Yeux de biches, lèvres pulpeuses et regard ravageur, Aya Nakamura incendie encore la Toile. Cette fois-ci, elle s’affiche avec un décolleté des plus larges.

Ainsi, même chez elle, la star aux disques de diamant reste au top. En tout cas, elle le montre et arbore un style et un make-up au top.

Aya Nakamura hyper sexy sur Instagram avec un décolleté XXL !

Aya Nakamura: elle s’affiche avec un make-up sans faille et un décolleté léopard XXL

Mais ça n’est pas parce qu’elle s’est mise sur son 31 qu’elle compte sortir de sitôt. Eh oui, la belle Franco-Malienne respecte le mot d’ordre : confinement.

Sur son cliché, elle pose alors avec une amie à elle et tire la langue, comme pour teaser ses fans. Aya Nakamura semble aussi adepte du contouring, à la Kim K.

En tout cas, elle arbore un make-up sans faille, et une poitrine bien mise en valeur dans ce décolleté léopard XXL.

Radieuse, elle semble bien pomponnée. Ses cils sont semblables à des chauve-souris tant ils sont longs.

Quant à sa chevelure, Aya Nakamura arbore un tissage frais, raide qui descend en cascade le long de son buste. Il n’y a pas à dire, comme à son habitude, elle « dead ça » !

Afficher +