fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura gênée par Nagui au Téléthon: il met les choses au clair !

Partager
Partager sur Facebook

Aya Nakamura a provoqué la colère des internautes lors de son passage à l'émission pour le Téléthon. Nagui a décidé de sortir du silence !

Aya Nakamura a vécu un moment de solitude lors du Téléthon. En effet, la jeune femme n’a pas su répondre à la question de Nagui en direct. L’animateur serait-il responsable de ce malaise ? Il a tenu à répondre !

C’est la séquence qui affole la toile depuis quelques jours ! Aya Nakamura a participé à l’émission du Téléthon sur France 2. Néanmoins, la chanteuse a fait très mauvaise impression lors de son passage sur le plateau. Et pour cause ! La jeune femme a remercié ses fans en oubliant d’évoquer le Téléthon. Elle a ensuite bafouillé en tentant de répondre aux questions de Nagui.

Il n’en fallait pas plus pour affoler la toile ! Les internautes sont donc nombreux à s’en prendre à Aya Nakamura. Jugée trop égoïste, la star est victime de nombreuses attaques sur Twitter. Mais ce n’est pas tout ! Nagui est lui aussi au centre des attentions. Et il n’est pas épargné par les critiques ! Selon les twittos, l’animateur aurait tenté de déstabiliser son invitée.

Nagui sort du silence et s’exprime sur le passage d’Aya Nakamura au Téléthon !

De nombreux messages remettent en cause le comportement de Nagui. Nous pouvons alors lire de nombreux tweets contre le présentateur. « Vous critiquez Aya Nakamura mais c’est Nagui qui la met mal à l’aise », « Il ne fait rien pour aider Aya », « Il fait le malin. C’est facile » peut-on ainsi lire. Ces attaques n’ont visiblement pas plu à l’animateur.

Nagui a répondu à l’un de ses détracteurs. Et il n’a pas sa langue dans sa poche ! Un internaute le critique ouvertement. « Au final, AN passe pour une cruche, Nagui a fait son malin et des dons utiles sont perdus (mais je connais rien à la TV, je peux me tromper). » Le présentateur répond alors : « Oui vous pouvez vous tromper en effet ». De quoi faire taire les mauvaises langues. Quoi qu’il en soit, la boulette d’Aya Nakamura n’a pas fini de faire parler. Heureusement, la star peut compter sur quelques internautes pour prendre sa défense !