fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura frileuse: elle ose la doudoune XXL ! (PHOTO)

Aya Nakamura frileuse: elle ose la doudoune XXL ! (PHOTO)

Aya Nakamura serait-elle frileuse ? La jeune femme vient de poster une photo d'elle en doudoune XXL sur Instagram. MCE TV vous en dit plus !

Aya Nakamura en aurait-elle marre du temps hivernal ? C’est tout ce que porte à croire sa Story Instagram ! En effet, la jeune femme a posté une vidéo d’elle en doudoune XXL. Preuve à l’appuie !

UNE DOUDOUNE XXL

Il est vrai que depuis quelques semaines, de nombreuses tempêtes et événements météorologiques viennent gâcher la fête ! Entre les pluies diluviennes, le froid polaire et le vent qui souffle à plein régime, difficile de savoir comment s’habiller chaudement tout en étant stylé. Pourtant Aya Nakamura semble avoir trouvé la solution ! Comme le prouve sa dernière Story Instagram.

En effet, la chanteuse, qui prend la pose dans le miroir d’un ascenseur, s’affiche en doudoune noire de taille XXL. Un manteau parfait et pas que pour les personnes frileuses. Car, ce dernier lui permet en effet d’affronter les températures extérieures et de se protéger des intempéries. Un choix judicieux qui n’enlève en rien son goût pour le style. Il est vrai qu’Aya Nakamura porte à merveille cette doudoune épaisse et matelassée. La classe en toutes circonstances donc !

Aya Nakamura frileuse: elle ose la doudoune XXL ! (PHOTO)

Aya Nakamura, la plus belle de nos copines !

Il semblerait qu’aucun style ne résiste à Aya Nakamura ! Pour preuve, après s’être affichée avec une coiffure japonisante et une robe rose bonbon moulante et très sexy, la chanteuse n’hésite pas à casser les codes. Dès le lendemain, elle poste donc une vidéo d’elle au naturel. En effet, la jolie brune y porte la fameuse doudoune XXL ainsi qu’un ensemble cocooning de couleur noir, parfait pour chiller chez soi ou faire du sport. Simple et confortable, on dit oui !

En robe ou en doudoune, aucun doute ! C’est bien Aya Nakamura la plus belle de nos copines. En s’affichant aussi naturel, la chanteuse nous rappelle à quel point il est important de s’aimer tel que l’on est. Les strass et les paillettes, c’est bien. Mais oser le naturel de temps en temps, c’est encore mieux !  Surtout quand on s’appelle Aya Nakamura et que nos journées consistent probablement à courir aux quatre coins de Paris. Un message qui nous donne encore plus envie de l’aimer, et pas qu’à 40% !