fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura met ses formes en valeur dans une robe moulante orange !

Aya Nakamura met ses formes en valeur dans une robe moulante orange !

Aya Nakamura a fait sensation sur instagram ! La chanteuse a posté une photo sur laquelle elle est sublime et rayonnante !

Aya Nakamura prend enfin un peu de temps pour elle ! En effet, l’année a été totalement dingue pour la jeune femme ! Cette dernière ne s’est pas arrêtée, et n’a pas eu un moment pour elle. Elle a ainsi enchainé la promo de son deuxième album « Nakamura ». Ce dernier a été un incroyable succès.

Sorti le 2 novembre 2018, il est par la suite certifié disque de platine. Ce qui équivaut à plus de 200 000 ventes. Ainsi Aya Nakamura, s’est depuis imposé comme la révélation rap, R&N’b de l’année. Et c’est même le NY Times qui l’a interviewée, qui le dit !

Après avoir enchaine les concerts, les plateaux télé Aya Nakamura s’est envolée pour des vacances. En effet, ce 17 juin, elle publié un superbe cliché d’elle. On la découvrait en maillot, les pieds dans l’eau turquoise un verre à la main. La belle vie !

Aya Nakamura: Très sexy en vacances

Et depuis hier, la chanteuse ne cesse de multiplier les clichés d’elle où elle est au max de sa forme ! Par exemple on la découvrait dans une robe moulante au motif de Fendi. Une photo qui avait fait sensation !

Mais Aya Nakamura a récidivé ! En effet, ce mardi 18 juin, elle a renouveau posté un cliché sexy. La belle apparait détendue sur la terrasse de son hôtel. En sirotant son jus de fruit, elle a l’air songeur. Elle porte une robe sportive orange. Cette dernière met parfaitement ses formes en valeurs. Avec son bras tendue, on découvre son tatouage ! Ce dernier représente un serpent sur l’avant de son bras. Un tatouage à son image sauvage et libre !

Les fans la trouvent magnifique et n’hésitent pas à lui dire ! En effet, ils sont nombreux à commenter: « Superbe photo j’adore », « Quelle queen ». En à peine deux heures, ils sont plus de 35 000 à liker !