fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura à la Fashion Week: elle choisit la simplicité !

Aya Nakamura à la Fashion Week: elle choisit la simplicité !

Aya Nakamura a fait une apparition à la Fashion Week de Paris. La chanteuse a opté pour un look très sage ! De quoi étonner ses fans !

Aya Nakamura a surpris la toile ! Et pour cause : la star a opté pour un look ultra simple lors de la Fashion Week parisienne. On vous laisse découvrir les images…

Aya Nakamura est partout ! En effet, la chanteuse ne cesse de faire parler d’elle ! Et même lors de la Fashion Week, l’artiste ne passe pas inaperçue ! La jolie brune a participé à un événement pour la marque Hermès. Et surprise ! Sa tenue a fait beaucoup parler sur la toile.

L’interprète de « Pookie » a opté pour un look hyper casual. En effet, Aya porte un jean et des baskets Balenciaga. Elle aborde aussi un crop top et un perfecto en cuir. De quoi surprendre ses fans ! En effet, l’artiste est connue pour ses vêtements extravagants !

Les internautes ont adoré l’outfit d’Aya Nakamura.  Ces derniers sont plus de 3 000 à aimer la photo sur le compte de Michael Coste, responsable des relations extérieures de la maison Hermès. Ce dernier a d’ailleurs adoré la star ! Comme quoi, la jolie brune fait l’unanimité !

Aya Nakamura à la Fashion Week: elle choisit la simplicité !
Aya Nakamura à la Fashion Week: elle choisit la simplicité !

Aya Nakamura superbe : elle fait sensation à la Fashion Week !

Les internautes n’ont pas hésité à complimenter la star. « Trop belle », « Fabuleux! », « Amusez bien, vous êtes au top » peut-on ainsi lire dans les commentaires. Pas de doute : Aya Nakamura continue de fasciner les Français. Elle est d’ailleurs de plus en plus suivie sur la toile.

Aya Nakamura compte plus de 2 millions d’abonnés sur Instagram ! Depuis la sortie de son album, la jolie brune cartonne. Elle s’apprête d’ailleurs à faire un concert événement au canada en avril. Incroyable ! La star n’a donc pas fini de faire parler d’elle.

La jeune femme reste pourtant très accessible sur la toile. En effet, elle partage son quotidien avec sa communauté ! Nous pouvons alors suivre ses aventures au fil des mois. Va t-elle faire une nouvelle apparition pour la Fashion Week ? À suivre !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.