fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura ultra fan du célèbre film «Sex and The City 2» !

Aya Nakamura ultra fan du célèbre film «Sex and The City 2» 1000

Dans la story de son compte Instagram, la chanteuse Aya Nakamura a révélé son adoration pour le célèbre film Sex and The City 2.

Le film Sex and The City 2, Aya Nakamura pourrait le regarder des dizaines de fois. Dans sa soirée du dimanche 17 janvier, elle l’a mis sur play une nouvelle fois ! MCE vous en dit plus.

Ces dernières années, Aya Nakamura a conquis le cœur du public français. Ainsi, ses chansons au langage bien à elles sont devenues incontournables.

Alors, la jolie brune aux courbes généreuses était invitée partout. C’est bien simple : tous les événements voulaient s’arracher la star la plus en vogue du monde.

Donc, l’interprète de Djadja, Jolie Nana et Pookie n’a pas eu beaucoup de temps pour elle ces derniers temps. La chanteuse était toujours occupée !

Mais en raison de la pandémie de la Covid-19, Aya Nakamura peut enfin se targuer d’avoir du temps dans son agenda. Et il faut croire qu’elle sait comment le remplir à nouveau.

En effet, celle qui sera présente pour les Victoires de la musique en profite pour regarder des films et des séries. En tout cas, c’est ce que la maman d’Aicha vient de prouver sur son compte Instagram.

Dans sa story Instagram, elle a dévoilé un extrait du film Sex and The City 2. S’il est sorti il y a un moment maintenant, elle ne peut pas s’empêcher de le regarder à nouveau.

Aya Nakamura ultra fan du célèbre film «Sex and The City 2» 1400

Aya Nakamura n’en dévoile pas plus

Alors, la jolie brune était-elle une grande fan de la série Sex and The City aussi ? Pour le moment, Aya Nakamura n’a pas daigné en dire plus.

Ce que l’on peut comprendre, d’ailleurs. Elle devait être trop concentrée devant son film, avant de déguster un délicieux repas.

En tout cas, Aya Nakamura ne s’est pas privée de dévoiler toute sa soirée du dimanche 17 janvier. Ce qui a dû faire très plaisir à ses fans. Eh oui, ils adorent en savoir plus sur leur idole.