Buzz
Partager sur

Aya Nakamura fait son retour super sexy en mini bikini sur Instagram !

Aya Nakamura fait son retour super sexy en mini bikini sur Instagram !

Après 6 semaines sans rien poster sur Instagram, Aya Nakamura fait son grand retour pour le plus grand plaisir de ses fans !

Cela faisait six semaines que Aya Nakamura n’avait rien posté sur son compte Instagram. Ses fans commençaient à s’inquiéter. La chanteuse vient de les rassurer avec une publication en mini bikini sexy !

Aya Nakamura déserte Instagram !

Aya Nakamura est très connectée sur son compte Instagram. Le 11 avril dernier, elle n’a pas hésité a posté sa Une de Vanity Fair et ses fans ont validé.

Il faut dire qu’elle succède à des artistes comme Gigi Hadid, Selena Gomez ou encore Ariana Grande. Et maintenant c’est au tour de la jolie Aya Nakamura de poser en Une d’un magazine de mode. Et pas n’importe lequel.

La chanteuse a été invitée à poser pour les photographes de Vogue. Elle n’a pas dévoilé l’info tout de suite pour garder ça secret quelques semaines. Mais cela a trop duré, et la jeune femme a donc posté plusieurs photos et vidéos dans les coulisses du shooting.

Pour ce shooting, l’interprète de Djadja a opté pour une sublime combi noire. Plusieurs couleurs sont aussi présentes de part et d’autres de sa tenue.

Très discrète sur ses projets pro, Aya Nakamura a aussi tenu à partager ce shooting avec Vanity Fair avec ses fans sur Instagram.

Pour le moment, Aya Nakamura n’a pas dévoilé le thème du shooting photo. Pour ceux et celles qui l’ignorent, chaque personnalité qui prend la pose pour Vogue définit un thème avec le directeur artistique.

Mais depuis ce partage, la chanteuse ne postait plus aucune publication dans son flux Instagram. Ses fans ont aussi commencé par s’inquiéter et de nombreuses rumeurs ont commencé à voir le jour sur les réseaux sociaux.

Après plusieurs semaines sans donner de nouvelles, Aya Nakamura a enfin fait son retour sur Instagram. Ses fans sont rassurés !

Aya Nakamura fait son retour super sexy en mini bikini sur Instagram !

Depuis son dernier post Instagram dans les coulisses du shooting Vanity Fair, Aya Nakamura ne postait plus rien. Cela faisait 6 semaines que ses fans n’avaient plus de nouvelles de la chanteuse.

Ils peuvent se rassurer, la jeune femme va très bien comme vous pouvez le voir sur son dernier post Instagram. Aya Nakamura se repose un peu et parait être en vacances aux bords de mer.

Sur son dernier post Instagram, la chanteuse prend la pose en mini bikini très échancré et très sexy. Elle a aussi l’air en pleine forme et très reposée. Ses fans sont donc rassurés et saluent son grand retour sur Instagram. Et leurs commentaires sont tous positifs, ils adorent cette photo de la chanteuse.

Après une année 2020 et un début d’année 2021, Aya Nakamura a donc décidé de s’accorder quelques jours de vacances bien mérités. La jeune femme semble être proche de la mer ou pas très loin. La météo semble au beau fixe. Ce qui est sûr, c’est qu’elle n’est pas en vacances en France.

Une fois ses vacances terminées, nous ne savons pas encore ce qu’elle va faire. Et ses fans s’interrogent aussi sur son possible retour au début de l’été avec un nouveau titre.

Un nouveau son pour l’été ?

A l’été 2020, il y a presque un an, Aya Nakamura avait sorti un des sons les plus écoutés de l’été. Qui n’a pas fredonné le titre «Jolie Nana» ? Et on ne ment pas. Ce titre est passé pendant tout l’été sur toutes les radios. Et vous connaissez aussi le refrain par coeur. Quoi vous avez les paroles en tête, c’est normal, c’était le but.

Le clip est sorti le 17 juillet, et presque un an après il explose aussi tous les records. Sur sa chaîne Youtube, il dépasse désormais les 45 millions de vues. Un vrai gros succès aux sonorités très rythmées et parfait pour l’été.

Et selon les dernières rumeurs apparues sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura préparerait un nouveau son pour l’été 2021. Pour l’instant, la chanteuse n’a rien confirmé. Ses fans sont surtout très impatients de la découvrir dans un nouveau son.

Comme rien n’est confirmé, si vous êtes en manque de la chanteuse, vous pouvez toujours vous refaire son dernier album. Et si vous préférez les clips, sa chaine Youtube vous tend les bras.

Vous pourrez ainsi redécouvrir son clip «Brisé» sorti il y a 5 ans ou son feat avec Gradur. Vous allez aussi pouvoir vous remémorer les meilleurs clips de la jeune carrière de Aya Nakamura.

Et pour toi qui suis la jeune chanteuse depuis ses débuts, quel est ton top 3 de ses meilleurs sons ?

Afficher +