Buzz
Partager sur

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff très complices sur Instagram !

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff très complices sur Instagram !

C'est reparti entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ? Quoi qu'il en soit, ils s'affichent très complices sur Instagram !

Il est difficile de déterminer la nature de la relation entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff. MCE TV vous explique tout de A à Z !

Aya Nakamura s’affiche aux côtés de Vladimir Boudnikoff

Aya Nakamura se fait discrète au sujet de la relation qu’elle entretient avec son producteur, Vladimir Boudnikoff. En effet, la jeune femme pourrait s’être remise avec lui.

Le pro de la caméra vient d’ailleurs de publier une photo où ils semblent très complices. Ainsi, ils se tiennent l’un à côté de l’autre, le regard droit, et font un signe de la main.

En ce qui concerne leurs tenues, elles sont très simples. La chanteuse porte une robe noir en dentelle. Le producteur porte une petite chemise blanche. A la cool !

Pour autant, il faut prêter une attention particulière à la légende de ce post. Ainsi, le producteur de la chanteuse, Aya Nakamura, écrit : « Tu connais le gang …« , suivi d’un émoji coeur rouge. Tiens, tiens !

Bien sûr, les fans du duo n’ont pas manqué de réagir. En plus de 3 205 mentions J’aime (en deux heures seulement), il y a également une multitude de commentaires.

« Une femme ambitieuse a besoin d’un homme de vision. Mon couple favoris », « Vous êtes trop beau », « Mon couple préféré », « Quel flow », « Vous êtes juste magnifique ensemble », « Clairement les plus frais », « Trop mignon », « C’est l’amour fou« , peut-on ainsi lire dans l’espace dédié à cet effet.

Vous l’aurez donc compris, ils sont persuadés que les deux tourtereaux fricotent à nouveau. MCE TV vous en dit plus.

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

Sale histoire de tromperie

Si nous avons un doute sur la nature de la relation entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff, c’est parce qu’ils ont traversé une tempête, fin 2021. Rappelez-vous, le jeune homme a été accusé de tromper la chanteuse.

Tout est parti d’un article de Starmag. En effet, le média a recueilli le témoignage de Jessica, une femme de 40 ans qui a affirmé être la maîtresse du producteur.

Cette dernière a même assuré avoir connu Vladimir avant elle. Mais la chanteuse aurait ensuite débarqué. Pour autant, Jessica a prétendu que, malgré son histoire avec Aya, le jeune homme n’a jamais mis fin à son aventure avec elle.

Ne croyez pas aux fake news. Tout va bien. Beaucoup de rageux. Mais tout ce que je sais c’est qu’on s’aime.« , avait alors répondu l’interprète de Bobo.

Mais nos confrères de Starmag ne se sont pas dégonflé et ont dévoilé des échanges entre le producteur et la femme en question. « Au cas où il y a une histoire, je nierai (…) On dira que c’est de la pure invention« , pouvait-on entendre dans les audios.

C’est donc ce qu’à fait Vladimir. En effet, ce dernier a fini par sortir du silence et a expliqué : « Jamais vu cette fille, jamais eu d’amante, jamais tromper la femme que j’aime. Jamais je ne voudrais entacher l’image de ma reine”.

Depuis, l’histoire a fini par se tasser, sans qu’on ne sache réellement la vérité. Toujours est-il que Vladimir travaille toujours pour la grande et belle Aya Nakamura. Affaire à suivre donc.

Afficher +