fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura enflamme la Toile avec son magnifique regard de braise !

Aya Nakamura enflamme la Toile avec son regard de braise !

Aya Nakamura a posté une vidéo de son regard de braise via sa story Instagram... La jeune femme était sublime sur les images !

Attention les yeux… Aya Nakamura vient d’enflammer la toile avec son regard de braise ! En effet, la jolie brune a dévoilé une vidéo d’elle magnifique sur Instagram ! MCE TV vous en dit plus !

Ce lundi 30 novembre 2020, Aya Nakamura a fait sensation sur Instagram ! En effet, l’interprète de « Love de moi » a posté une vidéo d’elle de quelques secondes via sa story !

Une vidéo sur laquelle on pouvait voir la belle Aya prendre la pose tandis que son make-up et sa coiffure étaient « on fleek », comme à son habitude !

On vous laisse donc admirer le regard de braise de la belle Aya Nakamura ci dessous ! Il s’agit bien évidemment d‘une capture d’écran de la story Instagram de la chanteuse de 24 ans.

Aya Nakamura enflamme la Toile avec son regard de braise 30112020-.jpg-

Aya Nakamura, sa combinaison blanche fait l’unanimité

Il y a quelques jours, la belle Aya Nakamura a dévoilé une photo de sa tenue du jour via son feed Instagram ! En effet, la belle brune a posté une photo d’elle vêtue d’une très sexy combinaison blanche !

Une tenue de femme fatale que les internautes ont adoré! En effet, la publication en question cumule déjà plus de 200 000 likes, un vrai record pour l’interprète de « Mon chéri » !

Les commentaires sont également très nombreux ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires adorables des fans de la belle Aya Nakamura !

« Tellement belle Aya, une vraie diva ! » « Un corps de fou, tu es vraiment une femme sublime ! » « Très important de ne jamais se négliger… Et une chose est sûre, tu es toujours au top et ça nous inspire ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de l’artiste.

Des commentaires tous plus positifs les uns que les autres qui feront donc plaisir à la belle Aya ! On vous laisse donc à votre tour admirer la tenue en question ci dessous :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)