fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura en guerre contre Anne-Elisabeth Lemoine ? Elle lui lance une nouvelle pique !

Aya Nakamura en guerre contre Anne-Elisabeth Lemoine Elle lui lance une nouvelle pique 25112019
Partager sur Facebook

Aya Nakamura n'a pas oublié les propos d'Anne-Elisabeth Lemoine lorsqu'elle était invitée dans C à vous, elle lui a répondu en plein live!

Aya Nakamura n’a pas la langue dans sa poche ! En effet, en plein concert elle a lancé une pique à Anne-Elisabeth Lemoine… MCE TV vous en dit plus !

Décidément, Aya Nakamura en a marre qu’on se moque de ses paroles ! En effet, lors de son interview pour C à vous, ses textes avaient été décryptés ! Anne-Elisabeth Lemoine n’avait pas hésité à dire qu’elle ne comprenait pas tous les mots d’Aya

Une critique que la chanteuse essuie de plus en plus ! En effet, sur le plateau de TPMP, Jean-Michel Maire a aussi dit qu’il ne comprenait pas ses paroles ! Ainsi, lors de la première date de son concert, Aya Nakamura a souhaité leur répondre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

 


Aya Nakamura : « je ne suis pas une caricature » !

La chanteuse de 24 ans à la rancune bien tenace ! En plein live, le 24 novembre 2019, elle a eu à adresser un mot pour ses détracteurs. « Je ne suis ni une caricature, ni un exemple. Je suis juste une fille qui dit merci ». À fait savoir Aya Nakamura ! Des mots qui devraient raisonner dans les oreilles de plusieurs journalistes… En particulier Anne-Elisabeth Lemoine ! En effet, lorque Aya était venue sur le plateau de son émission en mai, la chanteuse avait dû se prendre des remarques peu agréables concernant ses paroles !

Le chroniqueur de TPMP Matthieu Delormeau devrait aussi se sentir concerné ! En effet, depuis un an, Aya Nakamura et lui ne s’entendent pas du tout… Et c’est peu de le dire ! Il y a quelques jours, ce dernier n’avait pas hésité à qualifier l’artiste de « Madonna de banlieue »… Des propos qui avait poussé Aya à répondre sur Twitter. En effet, elle l’avait insulté de « petit c*n »… Avant de poster une vidéo des danseurs de Madonna en train de bouger sur son tube Djadja… Décidément, Aya Nakamura sait comment se venger à la perfection !