fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura dévoile une rare vidéo de sa petite Aïcha !

Aya Nakamura dévoile une rare vidéo de sa petite Aïcha 1000

Dans la story de son compte Instagram, Aya Nakamura a révélé une adorable (et rare) vidéo de sa petite fille Aïcha.

Aya Nakamura a dérogé à sa propre règle. Ce lundi 14 décembre, l’artiste a partagé une vidéo de sa fille Aïcha dans la story de son compte Instagram. MCE vous en dit plus !

Protéger sa fille à tout prix. En effet, Aya Nakamura refuse de l’exposer sur les réseaux sociaux. Celle qui a conquis le cœur du public français en quelques années en connaît le prix.

Ainsi, l’interprète de Djadja, Jolie Nana et Plus Jamais veille à ne jamais l’afficher. Mais ce lundi 14 décembre, l’artiste a dérogé à sa propre règle.

Et pour cause, l’ancienne petite-amie de Niska a dévoilé une rare vidéo d’Aïcha. La bambine de trois ans apparaît allongée sur le canapé, à moitié endormie.

Toutefois, Aya Nakamura ne la montre pas complètement. La jolie brune a posé un filtre sur son visage, ce qui lui donne des airs de princesse. Elle est trop mignonne !

En tout cas, la petite fille ne réalise pas que sa maman la filme. Serait-elle omnibulée par un écran de télévision ? Quoi qu’il en soit, celle-ci se montre très sage.

Aya Nakamura dévoile une rare vidéo de sa petite Aïcha 640

Aya Nakamura en est fière

Si Aya Nakamura ne montre jamais le visage de sa fille, la jeune femme n’en est pas moins fière. Mais la chanteuse préfère tout de même l’éloigner du show-bizz, et de tout ce qui l’entoure.

D’ailleurs, la maman d’Aïcha adopte le même comportement avec celui qui partage sa vie. En effet, la star de la musique se montre rarement avec son compagnon.

Pourtant, il n’est autre que son producteur. Lui aussi a l’habitude de ce milieu-là, qui peut être très éprouvant. Mais Aya Nakamura n’en reste pas moins protectrice.

Cependant, comme pour sa petite princesse, il arrive qu’elle déroge à sa propre règle. Après tout, l’artiste est très fière de sa famille recomposée. Jamais elle n’a été si heureuse, et le bonheur lui va bien !