Buzz
Partager sur

Aya Nakamura dévoile sa poitrine XXL dans un mini crop top ultra sexy !

Aya Nakamura dévoile sa poitrine XXL dans un mini crop top ultra sexy !

En Story de son compte Instagram, la belle Aya Nakamura a partagé une photo où elle s'est affichée sublime dans un crop top ultra sexy !

Active sur les réseaux sociaux, Aya Nakamura dévoile des photos ou encore des vidéos de son quotidien. En ce milieu de semaine, elle s’est affichée avec un mini crop top vraiment très sexy.

Aya Nakamura s’affiche sexy sur Instagram

Il y a plusieurs années, Aya Nakamura a réussi à se faire une grande place dans le monde de la musique. Lors de la sortie de son hit « Djadja », elle a d’ailleurs fait un véritable carton. Elle avait d’ailleurs donné des infos à ce sujet.

Dans une interview accordée à Philippe Dufreigne, Aya Nakamura avait d’ailleurs fait des confidences au sujet de sa chanson. « Je ne me suis pas dit automatiquement que ça allait être le tube de l’année« .

Elle a aussi expliqué : « Ou qu’il allait tourner partout dans le monde. Et que plein de stars danseront dessus, etc. Je me suis simplement dit que le son était cool, que je l’aimais bien, que je voulais en faire un clip ».

La jeune femme a aussi poursuivi : « Et qu’on verrait ce que ça donnerait« . Elle a aussi dévoilé d’où lui venait cette idée d’écrire Djadja. Elle a raconté à Philippe Dufreigne : «  »C’est l’histoire d’une rumeur ».

Aya Nakamura a expliqué : « C’est un ancien ami qui avait fait courir cette rumeur sur moi. J’étais déçue et j’ai eu envie de régler mes comptes sur papier. Ça m’inspire, mon côté un peu impulsif ».

La jolie brune a aussi avoué : « Sauf que là je n’ai pas crié sur lui, j’ai écrit… Je devrais faire ça plus souvent, en fait ». Grâce à son incroyable succès, elle a réussi à avoir une énorme communauté sur la Toile.

Aya Nakamura dévoile sa poitrine XXL dans un mini crop top ultra sexy !

Un cambriolage qui survient durant ses vacances

Sur son compte Instagram, Aya Nakamura a 2,8 millions d’abonnés. Elle dévoile donc son quotidien à ses millions de fans. C’est notamment le cas en ce milieu de semaine où elle a donné des nouvelles.

Dans un 1er temps, Aya Nakamura a partagé une vidéo de sa petite fille. Cette dernière s’est affichée de dos vêtue d’une adorable petite robe. Par la suite, elle s’est dévoilée en train de marcher dans un endroit vraiment sublime.

La chanteuse a aussi fait sensation avec sa tenue. Elle a mis en valeur son corps de rêve avec un crop top vraiment très sexy. Comme toujours, elle a opté pour une tenue vraiment très classe qui a séduit ses fans.

Il faut dire que la jeune femme trouve toujours des vêtements qui la mettent en valeur. Une chose est sûre, elle profite à fond de ses vacances avec sa petite fille. En revanche, un élément est venu perturbé ce moment.

Le Point a révélé il y a quelques jours qu’Aya Nakamura avait vécu un cambriolage. Alors qu’elle est en vacances, c’est un voisin qui a alerté la police après avoir entendu du bruit dans son logement.

Le ou les cambrioleurs auraient d’ailleurs accédé à son appartement grâce au balcon. Ils ont brisé la fenêtre selon Le Point et ont pu entrer dans son logement. Le préjudice de ce vol est estimé à 50 000 euros.

Pour l’instant ceux qui ont cambriolé Aya Nakamura courent toujours !

Afficher +