Buzz
Partager sur

Aya Nakamura dévoile sa poitrine XXL dans un mini bikini arc-en-ciel !

Aya Nakamura dévoile sa poitrine XXL dans un mini bikini arc-en-ciel !

Une fois de plus, Aya Nakamura se montre belle comme jaja. L'interprète de "Bobo" se montre avec un bikini qui dévoile sa poitrine...

Une fois de plus, Aya Nakamura montre ses plus beaux atours. La jolie nana vient de dévoiler un bikini des plus échancrés. Bikini qui dévoile donc sa belle poitrine. Un maillot deux pièces qui ne nous laisse pas de glace, loin de là. Et qui risque fort de nous émoustiller. MCE TV vous dit tout de A à Z.

La jolie nana est de nouveau dans son comportement

Alors que l’été approche à grands pas, Aya Nakamura décide de faire tomber le haut et le bas. Ce, pour nous dévoiler sa plastique de rêve.

En effet, l’interprète de « Bobo » s’affiche radieuse dans une tenue très échancrée. Pour cause, elle a choisi de se vêtir en maillot de bain.

Et pas n’importe lequel pour le coup, car elle a opté pour un 2 pièces. Un bikini, pour être on ne peut plus précis, et qui en laisse plus d’un gaga.

Digne d’une créature de rêve, chimérique, la jolie jeune femme montre une fois de plus qu’elle est la queen. Qu’à cela ne tienne !

Un beau trésor qu’elle nous livre là, alors qu’elle vient de remixer son dernier son, Bobo, un hit validé par son producteur, Vladimir. Eh bien !

Si la jeune femme a réalisé un beau retour avec son nouveau clip, elle semble désormais vouloir se prélasser un moment.

Ni une ni deux, elle sort donc son plus beau maillot de bain. Son bikini couleur arc-en-ciel n’a rien à envier à celui d’Ariel !

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

 

Aya Nakamura s’affiche en naïade vêtue de son plus beau bikini

Aya Nakamura a donc décidé de vivre la vida loca et de se montrer sur son plus beau jour. Les haters n’ont qu’à bien se tenir !

En effet, la jolie chanteuse a opté pour un bikini arc-en-ciel qui rappelle celui d’une sirène. C’est donc ainsi vêtue qu’elle vend du rêve à ses abonnés.

Telle une naïade, elle illumine le quotidien de sa communauté. Ce beau maillot met en tout cas en valeur son corps de déesse.

Il souligne sa poitrine XXL, devant laquelle bon nombre de ses followers se pâment. Une nouvelle fois, elle prouve qu’elle est la queen !

Preuve en est que la starlette affiche plus de 55 000 likes au compteur sur cette simple publication. Un franc succès pour la chanteuse aux multiples récompenses.

La Nakamurance est au taquet, comme à son habitude devant chacun de ses clichés. Rappelons que la star a 2,8 millions d’abonnés sur Instagram.

Forte de son succès, l’artiste d’origine malienne n’a plus rien à prouver à personne. Vladimir doit être fou d’elle, en tout cas.

Tout comme le reste de sa cour ; les paons doivent montrer leur plus beau plumage devant cette déesse au corps de rêve.

Si la star avait déserté ses réseaux sociaux pendant un petit moment, la voilà revenue en force. Cela semble profiler de nouvelles chansons à l’horizon.

On sait d’ailleurs qu’Aya Nakamura paraîtra au festival Coachella, qu’elle devait déjà faire en 2020. Ce sera cette fois-ci en 2022 en direct sur YouTube.

On peut le dire, la chanteuse a percé depuis son premier album : Journal Intime. Et son premier morceau, « Comportement ».

 

 

Afficher +