fbpx
Buzz
Partager sur

Aya Nakamura dévoile la berceuse de sa fille sur Instagram ! (VIDEO)

Aya Nakamura: sa performance au Etam Live Show dévoilée ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Aya Nakamura a dévoilé une adorable vidéo sur son compte Instagram ! Elle chante pour sa fille, de quoi ravir ses millions de fans.

Aya Nakamura est au top de sa carrière. Sa fille peut être fière de sa mère ! Son dernier album s’est vendu à plus de 200 000 exemplaires. Il faut dire que la majorité de ses chansons sont des hits comme La Dot ou Copines. De plus, elle est très demandée sur les plateaux tv.

En outre, Aya Nakamura a mis le feu lors du défilé Etam ! En effet, elle a repris les titres Pookie, Comportement et Djadja devenant un public conquis. Certaines mannequins ont même chanté en défilant. La chanteuse a porté pour l’occasion une sublime robe noire avec de jolis escarpins. Toutefois, la jeune femme préfère passer du temps auprès de sa famille et de sa fille. Elle a d’ailleurs posté une dernière vidéo qui a conquis ses fans.

Aya Nakamura chante pour sa fille

Aya Nakamura a posté une vidéo qui fait chavirer le coeur de ses fans. Elle a chanté les crocodiles et elle a marqué en légende : « La berceuse d’Aïchou 🖤🌙 ..» La jeune femme refuse de montrer sa fille sur les réseaux sociaux et elle a bien raison. Toutefois, elle en parle parfois lors de certaines interviews. Puis, elle ne parle jamais de l’identité du père.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel) le

En outre, on ne connaît pas encore la personne qui partage sa vie. Néanmoins, elle reste assez discrète sur ce sujet. Puis, la jeune femme préfère s’occuper de ses projets. En peu de temps, elle est devenue une véritable femme d’affaires. En plus de ses concerts, elle collabore avec plusieurs marques à l’instar de Mac Cosmetics. La collection comportera plusieurs produits dont un rouge à lèvre. Ses fans attendent avec impatience la sortie de ces articles. Aussi, elle risque de se produire au NRJ Music Awards. Toutefois, rien n’a encore été confirmé !

En attendant, Aya Nakamura profite de chaque moment avec sa fille qu’elle aime tant !